Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 police d'ecriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathycat
Bavard Fougueux
Cathycat


Nombre de messages : 35
Localisation : la Flandre (française !!)
Date d'inscription : 01/11/2005

police d'ecriture Empty
MessageSujet: police d'ecriture   police d'ecriture EmptyJeu 17 Nov - 19:10

Polices d'écriture (Fonts):
Premièrement, il faut savoir que ces polices viennent avec Windows et tout dépendant de notre version de Windows, nous ne possédons pas tous les mêmes polices. C'est pour cette raison que nous recevons parfois des messages écrits en très gros caractères, en Times New Roman.
Si l'expéditeur a utilisé une police qui n'est pas incluse dans les polices du destinataire, ce dernier recevra, par défaut, tout le texte en "Times New Roman" mais avec la grosseur des caractères choisie par le destinataire. Par exemple, vous utilisez la police "Amaze" en taille 24 pour m'écrire et moi, je ne possède pas cette police ... je recevrai alors le texte en "Times New Roman" mais en taille 24, ce qui est trop gros pour cette police.
N'oubliez pas que la Nétiquette indique qu'utiliser une très grande taille de police signifie que le signataire du texte ... est FÂCHÉ!
Donc, le plus facile, lorsque nous écrivons à quelqu'un et que nous ne savons pas s'il possède la même version de Windows que nous, il est préférable d'utiliser les polices "Times New Roman" ou "Arial", toutes deux communes à toutes les versions de Windows.
Par contre, il est possible de télécharger gratuitement des polices à partir d'internet. Pour ce faire, il suffit d'indiquer "fonts" sur n'importe quel moteur de recherche. À retenir: il faut absolument enregistrer les polices téléchargées dans C:/Windows/Fonts.
Il est aussi possible de transférer une police en pièce jointe. Ainsi, si vous voulez faire parvenir une de vos polices favorites à un de vos correspondants, il suffit d'ouvrir l'Explorateur Windows. Ensuite, ouvrez C:/Windows/Fonts. Double-cliquez sur la chemise "Fonts" afin de voir tout son contenu. Sélectionnez la police de votre choix et faites "édition" "copier"(il est impossible d'utiliser le clic droit de la souris pour copier). Allez ensuite "coller" sur le bureau.
Ouvrez un nouveau message et insérer la police en pièce jointe à partir du Bureau. Vous pouvez ensuite supprimer l'icône sur le Bureau, c'est une copie.
Enregistrer une nouvelle police
cliquer a droite sur le fichier - Extraire tout - parcourir - poste de travail - disque local C - Windows - fonts - OK - suivant - Terminer

j'espère que cela aidera quelqu'un !!!!!!
police d'ecriture Amicale
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

police d'ecriture Empty
MessageSujet: Re: police d'ecriture   police d'ecriture EmptyVen 18 Nov - 19:38

Je le savais mais j'avais la flème de lire! police d'ecriture Tous2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police d'ecriture Empty
MessageSujet: Re: police d'ecriture   police d'ecriture EmptySam 19 Nov - 17:50

merci merci merci !!!! police d'ecriture Merci cucu police d'ecriture Xrougi3 :banane: police d'ecriture Cuernos chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police d'ecriture Empty
MessageSujet: Re: police d'ecriture   police d'ecriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police
» La police....
» Mettre une police
» bourdes de la police belge
» image(sans animation, police, fond, ecriture, agrandissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸ Le menu¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Aides et Questions-
Sauter vers: