Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 en amour de Céline Dion

Aller en bas 
AuteurMessage
princesse34
Salive saturée
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : à Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2005

en amour de Céline Dion Empty
MessageSujet: en amour de Céline Dion   en amour de Céline Dion EmptyMer 5 Jan - 17:08

D'où je suis je vois des anges et des tourterelles
si l'on m'avait dit qu'un jour, je vivrais dans le ciel
j'ai fais la rencontre d'un garçon c la grande nouvelle
et je plane, je plane, je plane et je suis ....
En amour, comme on dit du côté de chez nous, j'ai envie de partir avec lui n'importe où, en amour comme on va de pays en pays, sur le bord d'un nuage court
En amour comme en France en Bohemme ou en chine, on a plein de forêt de jardin devant nous, amour comme le monde entier qui déssine un grand coeur tout autour de nous

Je découvre des planètes et des horizons, des étoiles inconnues qui ont toute horizon, de celui qui partage avec moi sa route et ses chansons .... et je plane je plane je plane et je suis ....

En amour, comme on dit du côté de chez nous, j'ai envie de partir avec lui n'importe où, en amour comme on va de pays en pays, sur le bord d'un nuage court
En amour comme en France en Bohemme ou en chine, on a plein de forêt de jardin devant nous, amour comme le monde entier qui déssine un grand coeur tout autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
 
en amour de Céline Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: La musique-
Sauter vers: