AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lolowww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: lolowww   Mer 4 Jan - 18:39

salut moi c'est lolow,17ans,un peu folle a ses heures,ne cherchant que des tarés dans son genre pour pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
ZonZ'
Empereur fou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Illzach , 68 , Alsace , France , Europe , Monde , Système Solaire
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 18:42

bienvenue et bon sejour
tu vas te plaire ici enfin je lespère

_________________
ZonZ' - Z.O.N Recordz - DIXYZ
DIY Skyblog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
footix
VIP glandeur VIP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 27
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 18:47

Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://james78.webgourou.com
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 66
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: lol   Mer 4 Jan - 18:47

bien venue ma belle



_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 19:01

mici!! lol ce pitit forum est bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 66
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: lol   Mer 4 Jan - 19:04

lolow a écrit:
mici!! lol ce pitit forum est bien sympathique!
vivi et de jours en jours tu vas aprendre à nous connaitre,nous les barges

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 19:10

wééé enfin des gens comme moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 29
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 19:45

Hello salut!!! Smile

Qui a dit tarré? nous? oh....meme pas vrai

Allez bonne détente Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Cyclopkilouch
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1926
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 20:01

Si tu cherche des maboule. tu t'es planté de forum. On est parfaitement sérieux et calme.

J'en suis un excellent exemple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
footix
VIP glandeur VIP
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 27
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 21:24

Cyclopkilouch a écrit:
Si tu cherche des maboule. tu t'es planté de forum. On est parfaitement sérieux et calme.

J'en suis un excellent exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://james78.webgourou.com
squale
Le Retraité
avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 4 Jan - 22:02

Bienvenue a toi......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: lolowww   Ven 6 Jan - 22:17

merci tout le monde pour ce petit accueil ien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
Strol
¤ DelireurFoufou ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3314
Age : 26
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Ven 6 Jan - 22:20

Bienvenu sur deliroom low!!!

A bientot!!!

_________________
A tous je dis Bye!! Je rappelle que bye ca veux dire ciao en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crizalide
¤ delireur Star ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 31
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: lolowww   Sam 7 Jan - 18:59

Bienvenu a toi!
jsuis a la boure dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadiya
Discret
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Sam 14 Jan - 21:46

Bienvenue (suis revenue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer
VIP glandeur VIP


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: lolowww   Lun 23 Jan - 21:34

Bienvenue Lolow sur Deliroom, le monde du délire!
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: lolowww   Lun 23 Jan - 22:25

mici a ceux à qui je l'ai pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
Isa
Invité



MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 18:10



Bon anniversaire Loloooow !!! ^^

Quoi d'autres? Bin passe une bonne journée voilàà XD

Razz Razz :p
Revenir en haut Aller en bas
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 19:53

merciiii!!

(wow le gros remontage de sujet!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
Isa
Invité



MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 20:17

Tant mieux si ça te fais plaisir, sur d'autres fofos on se souhaitent toujours notre anniversaire sur nos topics de présentation, j'te dis pas comme j'ai galéré pour trouver le tien, mais j'aimais bien mon ptit montage (made in Bricosign, vos signatures en 3 clics lol) alors je voulais te faire un cadeaaau ! XD Bon, bah encore bon anniversaiiiiire, bonne soirée voilà vous avez vu y'a que moi qui lui ais souhaité sur le topic, chuis sûre que les autres l'ont fait par MP bah moi, j'me fais remarquer naaah XD Quoi j'parle trop c'est ça ? Bon ok, chut !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 29
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 20:19

merci pour ton cadeauuuu il est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 29
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 20:31

Chez deliroom c'est dans blabla


Faut pas trop de gatteries à lolow,,, deja qu'elle travail pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Isa
Invité



MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 20:50

Ah ! Oki baal merci du renseignement, je serai moins paumée à souhaiter l'anniv de lolow toute seule sur son topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
converse9118
Bavard Fougueux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : pas très loin..
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 20:53

Lol moi chui complétement comme toi Isa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa
Invité



MessageSujet: Re: lolowww   Mer 9 Mai - 20:57

^^ Vi bin pire ! Toi c'est ton premier forum c'est normal ... Moi ça doit être mon 15 ème ou un truc comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lolowww   

Revenir en haut Aller en bas
 
lolowww
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸ Le menu¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Présentation-
Sauter vers: