Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...

Aller en bas 
+11
Althéa
Miniflete
baal
Traskor
melas
Seifer
Punk59
Sparki
Biskotte
ZonZ'
Jny
15 participants
AuteurMessage
Jny
¤ DelireurFoufou ¤
Jny


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 34
Localisation : La bas , la bas .... mé cours ... ah ah jté bien eu jsui ici !! lol
Date d'inscription : 20/12/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 20 Fév - 15:22

Mon cher fils,

Je prends la plume pour t’écrire au crayon à cause du chat qui a renversé l’encrier, nous avons eu de la chance car il n’y avait pas d’encre .

Il y a longtemps que tu es au régiment, tant que tu étais là on ne se rendait pas compte de ton absence, mais maintenant que tu es parti on sent bien que tu n’es plus là.

Dimanche, Monsieur le Maire a organisé une course aux ânes, même que c’était dommage que tu ne sois pas là, tu aurais sûrement gagné le premier prix.

Il y a eu la maladie dans les bêtes à corne, on a eu très peur pour ton père.

Ici, on a été malade, le docteur est venu, on n’est plus malade depuis que nous sommes guéris.

Je t’envoie des chemises neuves faites avec les vielles de ton père, quand tu les auras usées, renvoie les moi pour en faire des neuves à ta sœur, Si tu as des chaussettes trouées, envoie moi les trous je les boucherais.

Dimanche, c’était la fête du village, on a bien pensé à toi car il y avait le marché aux cochons.

Monsieur le Curé a inauguré le nouveau cimetière ou seront enterrés que les morts vivants dans la commune.

Il est interdit de faire ses besoins derrière la gendarmerie, car les gendarmes on le droit de mettre la main dessus.

Je te dirais que ton frère se marie avec une femme, tu la connais bien, c’est celle qui nous a fait tant rire le jour de l’enterrement da ton grand-père.

J’espère que tu es un bon soldat. comme ton grand-père qui a eu cinq blessures, une à la cuisse, l’autre à Madagascar, une à bout portant, une autre à l’improviste, il a eu également les pieds gelés en 40 par un éclat d’obus.

Tu nous dis que tu a fait de la tôle, tu ferais bien d’en faire d’avantage pour couvrir le hangar.

Tu nous dis aussi que tu es malade, si cela ne va pas mieux viens mourir à la maison cela nous fera toujours plaisir. Je t’envoie 500 frs en cachette de ton père, qui ira les porter à la poste cet après-midi.

Ta soeur aime toujours les livres, dès que ton père à le derrière tourné elle met le nez dedans. Elle a avalé une pièce de 5 francs, le docteur n’a pu enlever que 4 francs 50.

Ton chien Boby a eu la queue coupée par un camion, fais donc attention en traversant la rue.

Ici tout le monde va bien, sauf l’oncle Jules qui est mort, j’espère que cette lettre te trouveras de même.

Ta mère qui t’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
ZonZ'
Empereur fou
ZonZ'


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 32
Localisation : Illzach , 68 , Alsace , France , Europe , Monde , Système Solaire
Date d'inscription : 19/11/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 20 Fév - 15:44

mldrrr

nempéche celui ka écrit sa c un taré
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte
Apprenti
Apprenti
Biskotte


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 30
Localisation : près de chez moi !!
Date d'inscription : 15/08/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 20 Fév - 15:49

mdr!!! LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 20 Fév - 16:14

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Jny
¤ DelireurFoufou ¤
Jny


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 34
Localisation : La bas , la bas .... mé cours ... ah ah jté bien eu jsui ici !! lol
Date d'inscription : 20/12/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 20 Fév - 16:17

ZonZ' a écrit:
mldrrr

nempéche celui ka écrit sa c un taré

c'est pas moi jte jure lol
Revenir en haut Aller en bas
Punk59
Graph
Graph
Punk59


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2006

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 20 Fév - 16:34

loollllllllllllllllllll top délire LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Applaudi LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyVen 24 Mar - 20:49

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7 quelle gourde XD
Revenir en haut Aller en bas
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyVen 24 Mar - 20:50

ptdr LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 20:21

mdr , j'èspère que la lettre né t pas censer remonter le moral LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Xrire3
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 20:32

Jny a écrit:

Ta soeur aime toujours les livres, dès que ton père à le derrière tourné elle met le nez dedans. Elle a avalé une pièce de 5 francs, le docteur n’a pu enlever que 4 francs 50.

Ton chien Boby a eu la queue coupée par un camion, fais donc attention en traversant la rue.


Les vannes sont trop fortes! Les deux dernieres m'ont achevées LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... MDR85 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 20:42

Jny a écrit:

Tu nous dis aussi que tu es malade, si cela ne va pas mieux viens mourir à la maison cela nous fera toujours plaisir. Je t’envoie 500 frs en cachette de ton père, qui ira les porter à la poste cet après-midi.

moi c'est celle-ci j'ai adoré LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... 001002
Revenir en haut Aller en bas
Miniflete
¤ Amefofolle ¤
Miniflete


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Grenoble 3-8
Date d'inscription : 20/09/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 20:59

moi j'ai adoré ces 2 la :

Citation :
Il y a eu la maladie dans les bêtes à corne, on a eu très peur pour ton père.

Ici, on a été malade, le docteur est venu, on n’est plus malade depuis que nous sommes guéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
Althéa
Empereur fou
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Localisation : Cambrai (59) / Clichy (92)
Date d'inscription : 03/10/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 21:23

J'en connais une du même style:

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois.
La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Loana

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 21:30

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... MDR85 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... MDR922
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 23:35

ptdr LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... 001002 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
jerome_59
VIP glandeur VIP
jerome_59


Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 20/02/2006

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptySam 25 Mar - 23:45

oui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-humour-tuning.forumdediscussions.com/index.htm
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyJeu 29 Juin - 21:42

La deuxième aussi est trop forte LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Flotou
Perle Rare
Flotou


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyJeu 29 Juin - 21:49

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7 j'a dore!
Revenir en haut Aller en bas
NTM
Apprenti
Apprenti
NTM


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : sur une pocket bike
Date d'inscription : 23/08/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyJeu 29 Juin - 22:03

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... 10 LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyDim 9 Juil - 18:17

quand j'ai montré çà à mon amie, elle a explosé de rire en nederlands LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyDim 9 Juil - 18:42

Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.
alors ça , elle est trop forte la femme !
Revenir en haut Aller en bas
jerome_59
VIP glandeur VIP
jerome_59


Masculin
Nombre de messages : 8862
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 20/02/2006

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... EmptyLun 10 Juil - 19:52

moi je connaiser les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-humour-tuning.forumdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty
MessageSujet: Re: LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...   LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: Humour :: Nationalités-
Sauter vers: