Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (A lire) L'hotel du Rwanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

(A lire) L'hotel du Rwanda Empty
MessageSujet: (A lire) L'hotel du Rwanda   (A lire) L'hotel du Rwanda EmptyMar 18 Avr - 23:26

En 1994 c'est achevé le génocide Du Rwanda.
Un film est sorti récement, l'hotel du rwanda. Il y raconte une histoire véridique, du massacre au Rwanda...

A l'heure d'aujourd'hui on se veut défenseur de la paix, en gravant dans nos mémoires le génocides juifs et tziganes et autres....


Mais les occidentaux ont fermés les yeux sur ce génocides. Moi j'étais petit.... Je ne sais pas trop comment ca c'est passé?
Alain,, ou phil... Peut nous raconter si aux informations ils en parlaient ou pas...Si c'étaient vraiment inexistant en occident..


En tout cas, c'est un film à voir...

Article dédié au film => http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18370620.html


Certes le film prend parti,,, et montre meme une happy end a la fin.... mais sinon l'histoir est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

(A lire) L'hotel du Rwanda Empty
MessageSujet: Re: (A lire) L'hotel du Rwanda   (A lire) L'hotel du Rwanda EmptyMar 18 Avr - 23:57

ah j'en ai entendu parler g lu des article et l'histoire moi j'aime bien! ms pour aller le voir je sé pa du tt sa depent de mes parent.
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

(A lire) L'hotel du Rwanda Empty
MessageSujet: Re: (A lire) L'hotel du Rwanda   (A lire) L'hotel du Rwanda EmptyMer 19 Avr - 0:10

Il est sortit au ciné,, il n'y a pas lontemps, peut etre que dans des vieux ciné il le passe encore

Sinon il y a l'option divx...
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

(A lire) L'hotel du Rwanda Empty
MessageSujet: Re: (A lire) L'hotel du Rwanda   (A lire) L'hotel du Rwanda EmptyMer 19 Avr - 0:13

oué cette option ira mieu je pense en plus un divx de plus ne fera pa de mal lol car j'en ai deja plein a regarder alors un de pplus sa m'occupera encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalifil
Empereur fou
dalifil


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 54
Localisation : PACA . nice ,
Date d'inscription : 02/06/2005

(A lire) L'hotel du Rwanda Empty
MessageSujet: Re: (A lire) L'hotel du Rwanda   (A lire) L'hotel du Rwanda EmptyMer 19 Avr - 0:22

le 7 avril 1994, commençait l’un des pires massacres que le 20ème siècle ait produit. En une centaine de jours des centaines de milliers de Tutsi furent assassinés sur les collines du Rwanda simplement parce qu’ils étaient nés Tutsi, les « Inyenzi » (cafards ou cancrelats) comme les appelaient les Interahamwe (miliciens hutu) et les organisateurs du génocide. Ceux qui ont essayé de les protéger ou qui avaient marqué leur désaccord avec les hordes de tueurs furent tués avec le même acharnement. On dit maintenant qu’ils sont près de 800 000 à avoir ainsi perdu la vie ...

« Les Tutsi étaient tués pour le seul fait d’être nés Tutsi ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A lire) L'hotel du Rwanda Empty
MessageSujet: Re: (A lire) L'hotel du Rwanda   (A lire) L'hotel du Rwanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(A lire) L'hotel du Rwanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de créer un sujet (à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Coin delitechologique :: Cinéphiles-
Sauter vers: