AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

In Memoriam

AuteurMessage
Cyclopkilouch
Papoteur professionel

Masculin

MessageSujet: In Memoriam   Lun 1 Mai - 16:54

Je vien d'acheter d'occasion le jeu In memoriam.

Il est assez bizarre et difficille mais très bon, avec une assez bonne ambiance et très bien réalisé.

Pour faire court.

In memoriam est un jeu qui mélange jeux et réalité.

Un journaliste qui enquétait sur de mystérieuses mort disparait lui aussi mystérieusement, les employeurs du disparu mettent en libre circulation un CD romn, mystérieux envoyé par ce qui est vraisembablement le kidnappeur, afin que vous puissez aider les enqueteur a resoudre cette affaire mystérieuse en resolvant des énigmes, des petits jeux arcades, le tous aider par des recherche internet.

Vous l'aurez compris In Memoriam est un jeu mysterieux, qui integre un style unique a savoir la réalité, puisque les recherche internet se font réèllement sur internet par le bié de faux site.

Si on se plonge vraiment dans le jeu on peut imaginer facilement que l'histoire se deroule vraiment.

Et que le tueur ( qui m'appelle "mon poussin" ) va faire de moi sa prochaine victime.

A chaque fois que ma mère m'appelle "mon poussin" je doit changer mon pantalon, c'est pour dire

In Memoriam
Page 1 sur 1