Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amityville, la maison du diable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 11:01

Amityville la maison du diable
Amityville, la maison du diable Amytiville_horror


Genre :
Horreur . Interdit au moins de 12 ans ( Ben quoi j'ai 11 ans, + 1 = 12 ans XD )

Résumé :

La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.
Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...

Acteurs :

George Lutz Arrow Ryan Reynolds
Kathy Lutz Arrow Melissa George
Billy Lutz Arrow Jesse James
Michael Lutz Arrow Jimmy Bennett
le Père Callaway Arrow Philip Baker Hall
Chelsea Lutz Arrow Chloe Moretz
Jodie Defeo Arrow Isabel Conner
Ronald Defeo Arrow Brendan Donaldson
le Chef de la police Arrow Rich Komenich
le médecin des urgences Arrow David Gee
Officer Greguski Arrow Danny McCarthy
la libraire Arrow Nancy Lollar

Commentaires :

Trop bien le film ! Malgrès qu'à des moments ça fait sursauter, c'est un bon film qui fait pas très peur, sauf que quelques fois c'est assez gore ... Genre, la fille on lui a tiré dessus avec une balle de fusil, elle avait un trou dans la tête, elle a enfoncé le doigt de la baby sitter dans le trou, ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: l   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 11:19

j'ai dejà vu se film,je le trouve pas si terrible que ca,ya mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 11:56

Ouais, il y a mieux, mais moi j'ai bien aimé Mr.Red Surtout lorsque la baby sitter se fait forcer de mettre son doigt dans le trou du front à la fille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: l   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 13:45

Ø$¤° / Sparki \ °¤$Ø a écrit:
Ouais, il y a mieux, mais moi j'ai bien aimé Mr.Red Surtout lorsque la baby sitter se fait forcer de mettre son doigt dans le trou du front à la fille Mr. Green
la tu ma fait peur sparki"dans la trou du front de la fille" Amityville, la maison du diable Mdr7 Amityville, la maison du diable Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 15:11

J'ai pas compris pourquoi je t'ai fait peur Mr.Red Bah la fille elle a été tué par une balle de fusil, elle avait un creu dans le front ^^
Revenir en haut Aller en bas
mllezeuhzeuh
Mini Guerrier
mllezeuhzeuh


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 08/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 16:29

Mais vous savez que c'est une vraie legende ?! Une fois ils ont passé a la télé les "30 plus grandes légendes" et y'avait celle la ou alrs la maison qui saigne aussi , y'avait tout plein de l"gende comme ça ... j'a pas vu la maison d'Amityville par contre j'suis allée me couchée avant trop persuadé que j'allais faire des cauchemards si je continuais a regarder les legendes daonc j'ai pas tout vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 16:32

Je sais que c'est une légende, vrai ou fausse ? Comment peut on être sure qu'elle soit vraie ? C'est des témoignages, on dit aussi que les Lutz ont inventé la suite de cette tragédie pour gagner de l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:08

Bizare alors les Lutz !
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:14

C'est qu'une rumheur, faux habiter dans cette maison pour savoir si c'est vrai . Et franchement, cette maison, elle fait trop peur, on dirait deux yeux les deux vitres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:17

J'y irai pas j'dormirai pas bien en sachant qu'y a eu pleins de morts ! Puis pour les fenetres t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:20

Bah oui, le père a tué casiment toute sa famille !! En plus, les enfants des Lutz n'étaient même pas au courant qu'il y ait eut des meurtres ... Enfin juste au début, après ils l'apprennent par une baby sitter ... Enfin, j'raconte pas plus !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:21

Ouaip Wink
J'vais essayer d'le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:21

Au faite il parlerait pas d'un tableau par pure hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:26

Un tableau ? Beuh ... Non, j'crois pas, mais un tableau de quoi, de peinture ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:26

Oui de peinture^^
Désolé j'avais oublié de préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:28

Non, j'pense pas à ma mémoire ... Non, pas de tableaux de peinture ... Z'ont pas que ça à faire, regardez les tableaux de peinture alors que le père devient fou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:32

Amityville, la maison du diable 32 Non c'est pas ça, c'est que y avait une histoire un peu pareil qui se passais avec un tableau de peinture, qu'un gars habiter là, il c'est fait faire un tableau de lui et il a tué toute sa famille et apres d'autre famille qui venait d'habiter là tuer leur famille et ainsi dessuite, mais il raconte que c'est le tableau qui bouge un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:35

Ah, bah non, c'est pas ça, il n'y a eut que deux familles dans la maison du diable, qui voudrait vivre dedans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:43

Amityville, la maison du diable Mdr7 moi pour rien au monde j'le voudrais meme pas pour de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniflete
¤ Amefofolle ¤
Miniflete


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Grenoble 3-8
Date d'inscription : 20/09/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:45

moi j'aimé aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:46

Ben.. Oline a écrit:
Amityville, la maison du diable Mdr7 moi pour rien au monde j'le voudrais meme pas pour de l'argent^^

Pour 999 999 999 999 999 999 999 999 999 En billets de 10 € Je fais une journée là bas Amityville, la maison du diable 001002

Et Shyenko, ouais t'as aimé aimé ( Pourquoi deux " aimés " ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:55

Ouais bon p'tet que là j'ferai une exception^^
J'y vais toute seule comme ça j'peux pas tuer ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Miniflete
¤ Amefofolle ¤
Miniflete


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Grenoble 3-8
Date d'inscription : 20/09/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:58

Ø$¤° / Sparki \ °¤$Ø a écrit:
Ben.. Oline a écrit:
Amityville, la maison du diable Mdr7 moi pour rien au monde j'le voudrais meme pas pour de l'argent^^

Pour 999 999 999 999 999 999 999 999 999 En billets de 10 € Je fais une journée là bas Amityville, la maison du diable 001002

Et Shyenko, ouais t'as aimé aimé ( Pourquoi deux " aimés " ? )

je me suis trompé,je vous dire : [roulement de tambours]

moi j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 19:58

Ah non, j'veux pas y aller toute seule, j'ai peur Amityville, la maison du diable 001002 Mais j'irais avec un ou deux membres de ma famille, c'est pas le premier jour que tu vas tuer ta famille, c'est seulement vers les vingtaine de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady-b0y
Le Papy
Lady-b0y


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/06/2006

Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable EmptyMar 4 Juil - 20:06

On ne sais jamais, imagine il sait que c'est temporaire du coup il accelere les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville, la maison du diable Empty
MessageSujet: Re: Amityville, la maison du diable   Amityville, la maison du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville, la maison du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable et moi!
» maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Coin delitechologique :: Cinéphiles-
Sauter vers: