Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déli mensuel d'octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

déli mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: déli mensuel d'octobre   déli mensuel d'octobre EmptyMar 3 Oct - 13:39

et voilà , c'est vraiment fini l'été ... nous voilà en automne . la saion des feuilles roussies et de la pluie ... ne perdez pas le moral , c'est aussi tres beau cte saison , un bon pul , une tasse de café bien chaud et vous passerez de bon moment , mais vous pouvez dire adieu a vos tong ...

SPORT
surf : l'une des 13 manches du championat du monde de surf c'est dérouler en france , a hossegor sur la plage des "culs nus" . que du beau ! parkinson c'est finalement révéler être le best de cette manche . mais Slater a quand même 1000 points d'avances grâce au autres manche et il est presque sur d'être une 8eme fois champion du monde ...


POLITIQUE
scoop : segolen royal a financer un terroriste . elle a préter 5 € a son frere quand il était jeune , et combien a couter l'essance pour faire ce qu'il a fait il y a pas longtems ? 5€ !
segolen abitait dans la même ville qu'un jardinier qui a voler une montre ... si aç prouve pas des choses ça !


MUSIQUE
album : mariane james ( une du jury de la nouvelle star) a sorti son premier album ... moi je dis qu'elle aurait mieu fait de passer un casting pasque là ...

CINEMA
"Les Aristos
de Charlotte De Turckheim
avec Charlotte De Turckheim, Jacques Weber, Vincent Desagnat.
Dans la série «Je suis comique et bon client des plateaux TV, donc je fais du cinéma», Charlotte De Turckheim remet le couvert (en argent) pour la deuxième fois après un pathétique Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs... en 1999. Il est encore une fois question de son sang bleu dans cette nouvelle comédie: le comte Charles Valerand d'Arbac de Neuville, son épouse Solange, née Poitou Castilla de la Taupinière, ainsi que leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe tentent de préserver leur château en ruine, contre les assauts d'un banquier aux nerfs fragiles, d'un huissier aristophobe, de nobles parvenu et des cousins radins..."

et voilà , je vous laisse mettre d'autres articles Cool
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

déli mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: déli mensuel d'octobre   déli mensuel d'octobre EmptyMar 3 Oct - 17:43

j'adore le truc sur Royal déli mensuel d'octobre Mdr7 c'est tout fait ça déli mensuel d'octobre Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

déli mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: déli mensuel d'octobre   déli mensuel d'octobre EmptyMar 3 Oct - 19:05

Parkitson, il n'a pa trembler? déli mensuel d'octobre Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





déli mensuel d'octobre Empty
MessageSujet: Re: déli mensuel d'octobre   déli mensuel d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déli mensuel d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deli Web cam
» déli info
» Deli- ferme
» deli-village ?
» Deli-hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: les deli-chroniques-
Sauter vers: