Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boxe - Championnat du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Boxe - Championnat du monde Empty
MessageSujet: Boxe - Championnat du monde   Boxe - Championnat du monde EmptyDim 3 Déc - 2:04

Bisoir!

je suis allez à bercy ce soir, voir les championnat du monde de boxe. J'avais un appriori sur la boxe, je pensais que c'était un sport de débile, qui servait à se taper dessus. Résultat, apres 3h de boxe de 19h a 22h, j'en pense toujours la meme chose, un sport de débile mentale.

Premier match, ce sont des amateurs qui jouaient. Au lieu de 12 round, ils finnissaient généralement par 2 round en Ko.

Ou bien, il y avait le match qui dure 12 round, soit 12x 3min, qui t'endort à moitié, ou les 2 adversaires s'observe pendant toute la partie.

Puis voila le tour des femmes.... Anne sophie la challenger contre la championne du monde, j'en n'ai meme oublier son nom... un vrai combat! Acharné, franchement, c'est spectaculaire de voir des filles se tapper dessus à bout de souffle. Le seul match plus ou moins captivant de la soirée!

Apres il y a eu celui de brahim aslou, le plus titré jeune francais en poid plume... tout le monde attendait ce match. Il se retrouve contre un nain de jardi d'1m53. En 6min le match était bouclé....Un coup, il se releve, 2eme il se releve. 3eme il se releve, mais abandonne.
Alors vous imaginez les sifflet du public de bercy... Moi je me suis cassé d'ailleurs, ca ma soulé d'attendre tte la soirée, pour voir un match comme ca.

Bref, il n'y a pas mieux que le foot ou le hand voir encore le tennis. La boxe, c'est pas un sport, juste un moment de liberté pour taper sur l'autre et de se serrer la main a la fin, pour s'escuser de s'être taper dessus...


Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 35
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

Boxe - Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Boxe - Championnat du monde   Boxe - Championnat du monde EmptyDim 3 Déc - 20:15

j'en ai jamais vu, mais j'ai pas envie non plus, c'est un truc de bourin lol! je vois pas quel plaisir on peut avoir a se faire tapper dessus Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

Boxe - Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Boxe - Championnat du monde   Boxe - Championnat du monde EmptyDim 3 Déc - 22:43

Boxe - Championnat du monde Mdr7 moi aussi la boxe j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
Contenu sponsorisé





Boxe - Championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Boxe - Championnat du monde   Boxe - Championnat du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe - Championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxe?
» Fin de championnat...
» demi final amateur en boxe anglaise
» slt tt le monde!!!!!!!!
» hey slt tt le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Sport-
Sauter vers: