Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est comme ca

Aller en bas 
AuteurMessage
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

C'est comme ca Empty
MessageSujet: C'est comme ca   C'est comme ca EmptySam 20 Jan - 15:32

C'est comme ca
De l'humouriste Albert Algoud
C'est comme ca A_algoud


Yes! Yeeees!Enfin, je reprends espoir! Enfin, le moral revient! enfin la fin du final de l'extrémité de la terminaison du bout du bout du tunnel! "mais albert pourquoi cette joie?", vous demandez-vous. "Pourquoi ces soupirs de soulagement? Pourquoi ce sourire sur ta face violacée par le froid hivernal,à moins que ce ne soit l'effet des alcools bus avec abus pendant les fêtes?..." Je vais vous le dire: parceque les jours rallongent! Apres des mois et des mois passés dans l'obscurité,voici que pointe la lumière.Gloire au solstice d'hiver qui nous a fait basculer du bon coté de la force! Petit à petit, la clarté évince la nuit. Chaque jour,nous avons quasiment droit à une minute de soleil supplémentaire! Et comme vous, cela me met en joie. Vous avez bien capté: une minte, soit 60 fois une seconde ou 600 dixième de seconde! Ou encore 6000 centième de seconde...

Certes, une minute, dans la vie d'un homme, ou d'une femme ca n'est que poussière dans le sablier du temps C'est peanuts , que dalle, peau de zébi...Ca compte moins qu'une minute dans la vie d'un teckel ou d'un pitbull, puisque,dois-je le rappeler, teckel et pitbul vivent sept fois moins longtemps qu'un être humain. Ce qui est néanmoins beaucoup plus long que la vie d'un hamster qui lui, vit quatre fois moins longtemps qu'un chien, et donc 41,2 fois moins longtemps qu'un être humain. Ce qui est malgrè tout, encore beaucoup plus long que la vie d'un pou ou d'une limace...

A cet argument cosmiquement implacable et plein de bon sens, on ne peut que se soumettre! Une minute de soleil en plus, ce n'est pas grand chose...mais c'est tou de meme considérable! En effet, il peut s'en passer des choses en une minute! QUe sais-je? Cocher la grille du loto oublié sur la table de la cuisine,initiative qui va faire de vous un milliardaire.... Apercevoir celle ou celui dont vous allez tomber éperdument amoureux.. Une minute, c'est aussi a peu pres le temps que vous venez d'accorder à ce post, ce dont je vous remercie vivement en vous souhaitant des milliers de minutes de bonheur pour cet an tout neuf!



Voila, j'ai pris le temps de recopier, cet article du journal A Nous Paris, car franchement, il est exelent C'est comme ca Conten
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
 
C'est comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: les deli-chroniques-
Sauter vers: