Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤

Aller en bas 
+8
Traskor
payrra
Tooms
footix
lolow
Althéa
Miniflete
Moumousse
12 participants
AuteurMessage
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 22:46

[quote="Moumousse"]Hellow à tous ^^,

Bon ben tout d'abord je suis une adepte des longues présentations ^^, donc ne vous endormez pas xD ...


Alors je suis belle, drôle, intelligente Cool ... ^^ bon oki me voilà véritablement xD ... Fuyez pour vos viiiiiies * ok je sors ^^ *

.: Prénom : Claire
.: Pseudo ~> origine : Moumousse, c'est le nom de mon bébé adoré , mon gros tas de graisse, mon chat ^^ .
.: Age : 99 ans et toutes mes dents, j'avoue être vachement bien conservée ^^ ...
.: Origine : 100 % française.
.: Famille : 2 parents ( logique nan ^^ ) et 1 frère -_- il est parfois bête ,même très bête, même extrêment bête ^^ mais c'est mon frère ...
.: Animaux : 1 chat que j'aime à la folie comme si c'était mon enfant ^^, je le considère comme un membre de la famile à part entière.
.: Localistation : région centre, dans les plaines ^^ vive les voyages !
.: Métier ( ou métier envisagé ), classe : Ah ah ^^ je voulais être vétérinaire mais les maths et moua ça fait deux >_< xD ...
.: Passions et loisirs : les animaux, les sorties, le shopping et acheter je suis une grande dépensière ^^, embêter et narguer les autres ^^, sortir des bêtises ( plus fort que moi ^^ ), la bouteille de champagne n'e lol ^^, flûte traversière, orgue électronique, badminton, internet, forum, dessin, graphisme et pleins d'autres choses ...
.:J'aime : les animaux, mon catounet , mes proches, faire la fête ^^, nager, le nutella , acheter ( panier-percé ^^ ), naviguer sur le net, la musique ...
.: J'aime pas : les racistes, ceux qui se croient supérieur aux autres, les épinards et les insectes volants ^^ ...
.: Qualités : Sympa, joyeuse, gaie, qui aime rire/qui a de l'humour, créative ...
.: Défauts : égocentrique avec un penchant narcissique ^^, délurée, survoltée et folle sur les bords, bordélique ( oki j'avoue ^^ ), s'ennuie vite, sort des bêtises plus grosse qu'elle ^^ xd, adore narguer et embêter les personnes qu'elle connait bien ^^, têtue , veut toujours avoir le dernier mot, gourmande ^^ ...
.: Fiertés : mes yeux et ma bouche et pis aussi mon ventre, mes cheveux, mes mains, mon visage nan je lol xD , avoir assisté à une opération chirurgicale chez un chien, avoir été repérée pour la natation sachronysée, avoir sauté d'un plongeoir de 5 m de hauteur quand j'avais 8-10 ans ^^ ...
.: Hontes ^^ : on passe xd ^^ sérieusement ^^ j'ai fait un nombre de boulettes inimaginables ^^, ce serait trop long de tout vous raconter ^^ ...
.: Phobies : les insectes volants depuis la première fois où je me suis faite piquée lorsque je devais avoir 6-7 ans ^^ xd ...
.: Révolté(e) par : la cruauté envers les animaux, le racisme, le nombre peu élevé de production de nutella en France * je sors ^^ *
.: Séries tv, films préférés : Prison Break, Charmed, Ncis, Berlin Berlin.
.: Plats préférés ( miam ^^ ) : tous ce qui touche au nutella xd ^^, les crêpes, le saumon fumé ... et pleins d'autres choses mais je pourrai y passer la journée ^^ ...
.: Autres / comment avez-vous connu le forum ? Sur Pub2follie ^^ ...

Vla c'est pas grave si vous m'avez pas lu jusqu'au bout xD * liiiiiseeeez Twisted Evil xD *

Bon ben sinon j'espère bien me plaire ici Razz ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniflete
¤ Amefofolle ¤
Miniflete


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Grenoble 3-8
Date d'inscription : 20/09/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 22:57

bienvenu ici ! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
Althéa
Empereur fou
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Localisation : Cambrai (59) / Clichy (92)
Date d'inscription : 03/10/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 22:58

J'avais envie de lire =)
Tout d'abord je te souhaite bienvenue sur ce forum...

Citation :
.: Révolté(e) par : la cruauté envers les animaux, le racisme, le nombre peu élevé de production de nutella en France * je sors ^^ *
Nan, sors pas ! Je suis d'accord avec toi.. Nut' <3
Revenir en haut Aller en bas
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 35
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 23:10

eh bien moi, j'ai tout lu!! lol!

Moumousse a écrit:
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! ^^

comment en avoir, apres ce roman? XD (je sens qu'il y en a un(e?) qui va en sortir une...^^)


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 23:11

Mirchi à vous trois ! ^^
Vouiii nutella powaaaaaa lol xD
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 23:13

moi moi !! plutot Royal ou Sarkosy ? ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7


Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 35
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMar 23 Jan - 23:13

miammmmmmmmmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 14:21

footix a écrit:
moi moi !! plutot Royal ou Sarkosy ? ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7


Bienvenu !

* mode politique off * Euh c'est qui ça ? ^^ Razz

Mirchi à vous deux Razz
Vive mouaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tooms
Perle Rare
Tooms


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 28
Localisation : Tintigny
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 15:42

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
payrra
Empereur fou
payrra


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 32
Localisation : on the boulard of broken dreams
Date d'inscription : 17/06/2006

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 16:08

BIENVENU alain va étre content
Revenir en haut Aller en bas
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 17:58

bienvenue a toi dans ce monde completement taré et déjanté XD
Revenir en haut Aller en bas
Rigida
grapheur
grapheur
Rigida


Nombre de messages : 3766
Age : 36
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 20:10

Belle présentation , bienvenue claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 21:10

Bonjour à toi, et surtout bienvenu à tous tes pots de nutella pas entamés ^^'

Ayant 99ans, tu risques d'avoir un problème l'année prochaine car deliroom n'accepte pas les centenaire ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyMer 24 Jan - 23:01

Mirchi à tous ! xD
Arf ben mince 'faut accepter pas les centenaires ^^' ...
bouuuuuh * pars en pleurant en perdant son dentier xD * puis sort le fouet : "vous êtes sûr de ne toujours pas accepter les centenaires ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyJeu 25 Jan - 21:08

Bienvenue !
Eclate toi bien parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyJeu 25 Jan - 22:07

Mirchi Melas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: l   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyVen 26 Jan - 13:06

dsl pour le retard de bienvenue,mais si tu vas voir dans " absence " tu saura pouquoi.
donc je te souhaite la bienvenue et distrait toi bien chez nous.
Ici c pas les cons qui manquent ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7 (des pervers bien gentils ossi) ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Smiley86 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Smiley86 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Smiley86 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Smiley86
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyVen 26 Jan - 20:39

Mirchi Alain ^^ ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Expldr
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: l   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyVen 26 Jan - 21:21

ya pas de quoi la vieille ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Srigole ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Srigole ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 99 hihihihi vais ma la faire mowaaaaaaaaaaaaaaa ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyVen 26 Jan - 21:51

Oh le pervers xD ! ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 35
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptyVen 26 Jan - 22:44

ca, c'est pas nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: l   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptySam 27 Jan - 12:39

Moumousse a écrit:
Oh le pervers xD ! ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7
é ya pas que moi comme prevers 1 footix et baal

chuuuuut fo pas le dire ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Mdr7 ca fait lgtp je me suis pas fais une vieille cochonne mowaaaaaaaaaaaaaaaaaa un peggy ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Srigole ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Srigole ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ MDR85 Extralol Extralol Extralol humour
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Bavard
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 23/01/2007

¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ EmptySam 27 Jan - 13:52

Ah c'est qu'il y a carrément un clan de pervers ^^ xD
Bon ben je vous laisse entre vous hein ? ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Conten
* ( au cas ou ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Conten ) sort la tronço' ^^, le flingue^^, le fouet xD , affute ses ongles ^^, les protections de roller et l'arme fatale : l'épilateur xD si si ça marche super ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤   ¤ Mousse is here ^^  * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mousse is here ^^ * courrez pour vos viiiies ! ^^ * ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour déliroom, pour qu'il y est plus de membres! :)
» Pour moi !
» pour les plus de 18 ans
» pas pour le plaisir....
» pour baal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸ Le menu¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Présentation-
Sauter vers: