Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les blagues sur les hommes

Aller en bas 
+4
Sparki
Surfeuse91
baal
princesse34
8 participants
AuteurMessage
princesse34
Salive saturée
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : à Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptySam 12 Fév - 16:43

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

C'est l'histoire de 3 hommes , il s'en vont en voyage. Le premier emmène de l'eau et les deux autre lui demande pourquoi qu'il emmène de l'eau et il répond pour boire !! le deuxième emmène de la nourriture et les deux autres lui demande pourquoi qu'il emmène ça et il répond pour manger le troisième emmène une porte d'auto et les 2 autres lui demande pourquoi et il dit: POUR OUVRIR LA FENÊTRE SI ON A CHAUD!!!!!!

Un homme, dans son jeune temps, avait subi un grave accident d'auto. Les séquelles permanentes de cet incident est qu'il s'était fait amputés les deux oreilles. Maintenant homme d'affaires redoutable, il est débordé par le travail et veut donc engager un homme de confiance. Par contre, comme il était très complexé de son handicap, le candidat idéal serait celui qui serait très discret sur sa situation... Il commence donc les entrevues. Après que le candidat #1 ait bien répondu aux questions d'usages, l'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #2 arrive. Après avoir répondu avec brio aux questions, l'homme d'affaires est enjoué mais demande quand même: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat répond: "Heu.... oui ! Vous n'avez pas d'oreilles !" L'homme d'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau. Le candidat #3 arrive. Ô génie se dit l'homme d'affaires en lui-même ! Mais il doit passer LE test... L'homme d'affaires demande: "Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?" Le candidat tarde à répondre... Finalement, il dit: "Oui... Je vois que vous portez des verres de contacts..." L'homme d'affaires, surpris, lui demande: "Heu... OUI !!! Comment as-tu fait pour remarquer ?" Le candidat lui répond: "Tu ne peux pas avoir de lunettes, t'as pas d'oreilles !!!"

- J'ai deux nouvelles a t'annoncer.- Commences par la bonne. - Non, non, ce sont deux mauvaises.

Deux maris discutent :- Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie.

Chérie, j ai gagné un voyage, fais tes valises Je prend laquelle, celle d'ete ou celle d'hiver ? Les 2 tu t casse


C'est un jeune homme qui dit à sa copine : -" On va vraiment pouvoir se la couler douce ce soir, j'ai pris trois places pour le théâtre !" La copine lui dit : -" Ben, On a pas besoin de 3 places, deux suffisent, non ?" Le jeune homme lui répond : -" Mais non, une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur !"



C'est un gars qui rentre dans un Pet Shop. Il dit a un vendeur : - Je voudrais un chien pour ma femme. - Desole, On prend pas les echanges, lui repond le vendeur.

C'est un français, un juif et un anglais qui sont dans un avion, soudain les personnes qui conduisent l'avion disent qu'on est trop lourd il faut balancer des objets le plus vite posible sinon on va s'écraser, alors l'anglais arrive et jette tout son argent! le français lui demande pkoi il jette ça, et il lui répond : parce que j'en ai plein dans mon pays! ensuite c au tour du juif il arrive et jette un objet quelqonque, le français arrive et di : pkoi tu jette ça ? il lui r"pond : parce que j'en ai plein dans mon pays, c au tour du français de jetter quelque chose alors il s'approche du bord de l'avion et balance le juif, et l'anglais affolé demande pkoi il jette le juif, et le français répond : Parce qu'il y en a pleins dans mon pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyDim 13 Fév - 18:20

Elles st bien délirantes c blagues!!!

La derniere est exelente, il faut la prendre au 2°degré bien sur
Mr.Red Les blagues sur les hommes Mdr7 Les blagues sur les hommes Mdr7 Les blagues sur les hommes Haha2 Les blagues sur les hommes Haha2 Les blagues sur les hommes Lol12 Les blagues sur les hommes Lol12 Les blagues sur les hommes Lol3
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Surfeuse91
Apprenti
Apprenti
Surfeuse91


Féminin
Nombre de messages : 3810
Age : 30
Localisation : Hmm surement chez m0ii xD
Date d'inscription : 22/08/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyJeu 25 Aoû - 23:10

c'est trop bien le derniere est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyJeu 25 Aoû - 23:16

le français é bizar de lancé le juif
Revenir en haut Aller en bas
dark-feril
Discret
dark-feril


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyMer 28 Sep - 11:06

Mettez-moi en prison dit un homme qui vient de pénétrer, hors d'haleine , dans un commissariat, j'ai tiré à coups de revolver sur ma femme!!!
Mais monsieur, elle est morte ? demande le policier
Si elle était morte croyez-vous que j'aurais besoin de me réfugier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyMer 28 Sep - 21:22

ah lala la dernière elle est tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyMer 28 Sep - 21:26

ouh elle est méchante, mais excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte
Apprenti
Apprenti
Biskotte


Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 30
Localisation : près de chez moi !!
Date d'inscription : 15/08/2005

Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes EmptyJeu 29 Sep - 17:35

pas mal du tout !!! mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues sur les hommes Empty
MessageSujet: Re: Les blagues sur les hommes   Les blagues sur les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues sur les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: Humour :: Homme-Femme-
Sauter vers: