Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harry Potter pour les fans ...

Aller en bas 
AuteurMessage
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

Harry Potter pour les fans ... Empty
MessageSujet: Harry Potter pour les fans ...   Harry Potter pour les fans ... EmptyMar 19 Juin - 16:22

Je sais qu'il y a quelques fans ... plus ou moins fous ici Harry Potter pour les fans ... 001002

Harry Potter pour les fans ... SGE.ORS63.190607094535.photo00.quicklook.default-245x171
Harry Potter pour les fans ... SGE.ORS63.190607094535.photo01.quicklook.default-245x164

"Le train express en provenance de Poudlard, arrive voie 15 3/4..." : 24 petits "Moldus" (mortels sans pouvoirs magiques), agés de 4 à 5 ans, élèves d'une école maternelle parisienne, ont inauguré, mardi matin Gare du Nord, le train-exposition dédié au film "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".

Vers 11H00, une queue de 200 m de long serpentait déjà dans le grand hall de la gare, soit une heure d'attente minimum avant d'accéder au fameux train, dont c'est la première étape avant un tour de France jusqu'au 1er juillet.

Le "Poudlard Express" devait rester à quai, en accès libre, jusqu'à 19h mardi, avant de rejoindre pendant la nuit Metz (voie 1, 20/6), puis les jours suivants Lyon Perrache (voie A, 21 juin), Montpellier (voie F, le 22 juin), Marseille Saint Charles (voie A, les 23 et 24 juin), Bordeaux Saint-Jean (voie 1, le 25 juin), Tour (voie G, le 26 juin), Nantes (voie 1, le 27 juin), Rennes (voie 2, le 28 juin), Lille Flandres, (voie 9, 30 juin et 1er juillet).
Harry Potter pour les fans ... SGE.ORS63.190607094535.photo02.quicklook.default-245x159
5.000 visiteurs sont attendus dans chaque ville étape du "Poudlard Express". Train d'exception, le convoi sera piloté en relais par l'équipe des 20 conducteurs d'essai de la SNCF habilités toutes motrices et tous réseaux.

en haut, faut vraiment être fan... j'irais pas jusque là Harry Potter pour les fans ... Lool
en bas ça m'interesse, maintenant que j'ai lu tout les tomes sorties de HP, autant continué ^^

Le prochain tome des aventures de Harry Potter ("Harry Potter et les Reliques de la mort") sera publié en français le 26 octobre (le 21 juillet en anglais).

(Avec l'AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
 
Harry Potter pour les fans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Coin delitechologique :: Cinéphiles-
Sauter vers: