Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 France deux foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

France deux foot Empty
MessageSujet: France deux foot   France deux foot EmptyDim 2 Sep - 23:01

Je préviens, ceci n'est pas une chronique d'amour. Attention aux ames sensible à cette émission. Là ca va être du guy carlier en puissance. Préparez-vous donc ^^.

Cette émission est née pour faire une émission mal organisée pour les buts du foot francais. Hé oui, france 2 est content, ce sont des bons pépéres, ils ont les droits, alors adieu le bon vieux téléfoot de tf1.....Place a france2foot!

France deux foot, en gros c'est, un animateur coincé, une musique d'entairement, ressemblant à rien, et des reportages nullisime.

Non je ne cache pas mes mots, tout comme l'animateur de cette émission à la coupe de cheveux complétement dépassé, cheveux plaqué à l'arrière. Effectivement, il se donne un malin plaisir a attaquer, mal parlé à ses invités. Aujourd'hui c'était pape diouf l'invité, président de l'olympique de marseille.
Avant cette interview, un reportage, encore une fois pamphlétaire, agressant le président olympiens. Il est utilisé avec répétion "attendu que le recrutement s'est faite autosatisfaction". Oui, nous sommes heureux, le rédacteurs à bien appris ses arrêts à la fac de droit, mais nous aussi, pas besoin de les répéter 15fois, en une minute!
Bref, un reportage pauvre en mot, surement du au recrutement de france 2.....
Mais, seule chose que le commentateur ne savait pas, pape diouf ne se laisse pas faire, avec la phrase "attendu que [/b]le recrutement s'est faite autosatisfaction", puisque c'est france2 les premiers à avoir approuver le recrutement de marseille. Le commentateur, du niveau de recrutement france 2 ne peut que se la boucler. Voila, la boucle est bouclée, émission à mettre aux oubliettes, avec une musique vraiment énervante, d'ailleurs la touche mute de la télécommande chauffe à mort en voyant cette émission.

Attendu que les commentateurs sont nuls, attendu que le son est nul, attendu que les reportages sont mal faits, attendu que le temps entre ligue 1 et ligue 2 est mal agencé (plus de L2 que de L1 casiment), attendu que ce sont des ingras, que comptez vous faire pour fermer cette émission à l'agonie?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

France deux foot Empty
MessageSujet: Re: France deux foot   France deux foot EmptyVen 7 Sep - 13:13

J'adore les bides!! France deux foot Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

France deux foot Empty
MessageSujet: Re: France deux foot   France deux foot EmptyVen 7 Sep - 17:49

merde je l'avais vu, puis plus le temps de posté puis je l'ai oublié France deux foot Mdr7

Je regarde evidement tout les dimanches France deux balleseuh foot, ... le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de pub .... le seul problème, c'est que cétait carrément mieu sur TF1 France deux foot Mdr7
Rien que le générique ... la façon dont sont fait les reportages .... et après on s'étonne que la Ligue 1 est un des moins bons championnats d'Europe.... si il y a pas de bonnes émissions consacrés a la Ligue 1, ça va pas l'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7292
Age : 34
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

France deux foot Empty
MessageSujet: Re: France deux foot   France deux foot EmptyDim 30 Sep - 18:56

bof je la trouve pas super l'émission je préféré téléfoot la on dirai qui s'en footent complétement
Revenir en haut Aller en bas
http://mh62580.skyblog.com
Contenu sponsorisé





France deux foot Empty
MessageSujet: Re: France deux foot   France deux foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France deux foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot
» Transfert FOOT
» zahia et le foot
» foot new generation
» foot rclens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: les deli-chroniques-
Sauter vers: