AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Rentrée   Lun 3 Sep - 10:06

C'est la rentrée !!! je pourrais plus me connecter que quelques fois alors a+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 30
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 14:31

bon courage ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Sparki
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 23
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 15:11

Good Luck Very Happy

_________________
Summer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 16:52

suis revenu vous faire chier hihihihihihihi

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 30
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 18:00

alors c'était bien tes vacs sur la cote nord? pas trop froid? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 18:19

baal a écrit:
alors c'était bien tes vacs sur la cote nord? pas trop froid? ^^
pas de quoi faire bander un âne trop glacial y faisait grrrrrrrrrrrrrrrrr tien regarde se sont les voisins d'en face (dept 62) les singlés,au lieu de monter dans la voiture

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 18:25

là c moi avec tout mon équipement

pour les invités la tante:mdr:



pour nous






pour les chiottes





_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 30
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 20:27

oh y a un rayon de soleil sur les deux avant dernieres!
Sympa ton truc à chiotte, très bon gout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Rigida
grapheur
grapheur
avatar

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Rentrée   Lun 3 Sep - 20:30

lol et la peche fut bonne ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Mar 4 Sep - 11:28

non rigida,ya rien dans le bocale,mais de belle tanches se promenai dans les aller


_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 30
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: Rentrée   Mar 4 Sep - 13:41

mdrrrrrrrrrrrrr! LE salopard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Sparki
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 23
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Mar 4 Sep - 16:20

Haaaaaan, ça s'fait pas xD

Et pour les chiottes, j'adore ^^ Very Happy xD

_________________
Summer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Mar 4 Sep - 18:26

Ø$¤° / Sparki \ °¤$Ø a écrit:
Haaaaaan, ça s'fait pas xD

Et pour les chiottes, j'adore ^^ Very Happy xD
elle la po vue hihihihihihi

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparki
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 23
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Mer 5 Sep - 20:29

Heureusement Very Happy

_________________
Summer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Rentrée   Mer 12 Nov - 13:03

Voila, je suis de retour, sa fait 1 an que je ne me suis pas connecté et comme la j'ai envie de rie, je me suis dis, on va aller faire un tour !!! Donc voilà, je vais essayer de redevenir actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Rentrée   Mer 12 Nov - 14:56

Super! Au plaisir de mieux te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 30
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: Rentrée   Jeu 13 Nov - 12:42

Salut benjamin! héhé tu vas assister au nouveau look de deliroom ; )

Content que tu viennes te divertir parmi nous à nouveaux héhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Rentrée   Jeu 13 Nov - 16:14

Ha! Salut Baal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Rentrée   Jeu 13 Nov - 19:24

baal a écrit:
Salut benjamin! héhé tu vas assister au nouveau look de deliroom ; )

chouette je vais etre relouqué aussi alors

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Rentrée   Jeu 13 Nov - 20:51

Pourquoi,, il va changer de look pour noël ? cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Rentrée   Jeu 13 Nov - 20:56

Non pas pour Noel! Pour toujours! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicace de la rentrée 2010
» La rentrée BD
» Hbo rentrée 2010 !
» Bonne rentrée à tous !!!
» Rentrée ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸ Le menu¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Absence-
Sauter vers: