AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The retour =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi-chan
Le Centenaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Mont de (40)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: The retour =D   Sam 6 Déc - 18:12

Salut tout le monde, et ouais je suis de retour.. J'ai changé aussi è_é
Chui devenue une vraie gentlewoman xD

Au plaisir de vous revoir x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fruitsbasket.forumactif.com
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: The retour =D   Sam 6 Déc - 18:22

soit la rebienvenue sur se forum de débile

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi-chan
Le Centenaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Mont de (40)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: The retour =D   Sam 6 Déc - 18:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fruitsbasket.forumactif.com
baal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 30
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

MessageSujet: Re: The retour =D   Sam 6 Déc - 19:21

hé hé, l'eau a coulé sous les ponts madame devient grande Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliroom.skyblog.com
Hitomi-chan
Le Centenaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Mont de (40)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: The retour =D   Sam 6 Déc - 19:30

Et ouais et ouais Razz ça vous surprend hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fruitsbasket.forumactif.com
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: The retour =D   Sam 6 Déc - 21:04

hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: The retour =D   Sam 6 Déc - 23:02

bah, rebonjour !!! pour info si tu le sais pas, je suis le bogoss de deliroom !!

On m'appelle the modeste B.G
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤


Masculin
Nombre de messages : 7275
Age : 29
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 0:49

16 ans maintenant tu pace dans l'age adulte bientot (et la majorité sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mh62580.skyblog.com
Hitomi-chan
Le Centenaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Mont de (40)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 11:50

outaqua a écrit:
16 ans maintenant tu pace dans l'age adulte bientot (et la majorité sexuelle

Lol mdr pas ça avec moi Razz

Benjamin -> J'suis pas une chasseuse, et pis désolée mais j'ai déja un ptit ami. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fruitsbasket.forumactif.com
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 16:22

lol non mais c'est pas pour ça mdr !! moi aussi tkt (pas un petit ami, une petite )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolow
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 30
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 16:36

rebienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 17:17

Benjamin a écrit:
lol non mais c'est pas pour ça mdr !! moi aussi tkt (pas un petit ami, une petite )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi-chan
Le Centenaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Mont de (40)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 17:43

Benjamin a écrit:
lol non mais c'est pas pour ça mdr !! moi aussi tkt (pas un petit ami, une petite )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Fruitsbasket.forumactif.com
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤


Masculin
Nombre de messages : 7275
Age : 29
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 17:53

Hitomi-chan a écrit:
Benjamin a écrit:
lol non mais c'est pas pour ça mdr !! moi aussi tkt (pas un petit ami, une petite )



si sait pas de sa avec toi alors ta rien a faire ici on a un peu dévié depuis ton départ mais bon tu vas vite t'y habitué


ps baal et alain je me la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mh62580.skyblog.com
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 17:54

pas compris ton message outaqua ... tu parle a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤


Masculin
Nombre de messages : 7275
Age : 29
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

MessageSujet: Re: The retour =D   Dim 7 Déc - 17:57

a hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mh62580.skyblog.com
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: The retour =D   Lun 8 Déc - 1:04

en passant hitomi, ton forum est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparki
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 23
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: The retour =D   Lun 8 Déc - 23:22

Yo ! =)
Welcome back !

_________________
Summer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: The retour =D   Lun 8 Déc - 23:23

Mais toi aussi tu reviens sparki!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparki
grapheur
grapheur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 23
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: The retour =D   Lun 8 Déc - 23:34

Ouais ouais t'inquiètes, Sparki is back Mr.Red

_________________
Summer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Live
Papoteur professionel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : Perché à Saint-Sauveur!
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: The retour =D   Mar 9 Déc - 0:01

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: The retour =D   Mar 9 Déc - 11:15

lol rebienvenue sparki !! j'ai regardé le lien de ta signature, qu'une chose a dire :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: The retour =D   Mar 9 Déc - 13:19

kikouo sparki

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Guerrier suprême
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 23
Localisation : Dans mon pull ... >< :)
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: The retour =D   Mar 9 Déc - 14:21

mdr alain qui essaye de parler jeune ^^
c'est pas kikouhu ou j'sais pas quoi, c'est kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 67
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: The retour =D   Mar 9 Déc - 14:32

Benjamin a écrit:
mdr alain qui essaye de parler jeune ^^
c'est pas kikouhu ou j'sais pas quoi, c'est kikoo ^^
nan c kiloutou

gros kisssssssssssssss ma sparkounette

_________________
salut Invité à bientôt sur le forum






La vie est une merde et on en mange un morceau tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The retour =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
The retour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸ Le menu¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Absence-
Sauter vers: