Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le hardcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taker
Top Blagueur
taker


Nombre de messages : 182
Localisation : Derrière mes platines!!
Date d'inscription : 27/11/2004

Le hardcore Empty
MessageSujet: Le hardcore   Le hardcore EmptyDim 28 Nov - 23:47

Bon alors comme aparament personne ne connait le hardcore lol je vais vous le présenter.

Alors ca s'apparente à de la techno mais en beaucoup plus "violent" avec beaucoup de basse en fond ca tue les oreilles le hardcore! lol bon alors pour ceux qui ont toujour rien compris sur ce site il y a quelques créations de hardcore :http://home.nordnet.fr/~fmasschelein/mus_comp.htm en plus le site est en francais!! thumleft bon comme hardcore il y a mieux que celui présent sur le site mais il donne un bon apercu d'ensemble de ce qu'est le hardcore!

Dans le monde du hardcore le best of the best c'est
thunderdome , un label de cd et de vidéos que vous pourrais découvrir sur www.gabberland.de un site en allemand Thumb down mais qui est tré tré complet thumleft et qui parle aussi de tous les autres cd et dj de harcore et puis il y a le site officiel qui est lui aussi tré complet a visiter absolument c'est www.thunderdome.com il est en anglais mais bon les vidéos et les images sont super bien par contre il faut s'abonner mais c'est gratuit donc c'est cool.
Bon pour les artistes parmi les meilleurs il y a DJ Isaac, Neophyte, The stunned guys, The mazochist, 3 steps ahead, cixx 75 the vinyl junk...(avis au connaisseurs!qui sont peu nombreux je sais mais il en existe prouvez le moi!!!!)
Thunderdome je l'ai découvert grâce à un pote qui m'a passé un cd un jour et depuis j'en suis tombé amoureux lol alors maintenant je collectionne tous les objets collectors et je prévois de faire un voyage au pays bas pour aller voir un concert de thunderdome!

Pour les images voila la jaquette de mon premier album thunderdome le XI Le hardcore ThunderdomeXIfront
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Le hardcore Empty
MessageSujet: Re: Le hardcore   Le hardcore EmptyLun 29 Nov - 23:27

J'ai écouté la chanson 09 Bounce 'n snake
C'est marrant! C'est pareil que la techno en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
taker
Top Blagueur
taker


Nombre de messages : 182
Localisation : Derrière mes platines!!
Date d'inscription : 27/11/2004

Le hardcore Empty
MessageSujet: Re: Le hardcore   Le hardcore EmptyMar 30 Nov - 23:19

ba oui en quelque sorte mais il y a de la basse a fond derrière c'est ca qui rend le hardcore violent et qui le diférencie de la techno
Revenir en haut Aller en bas
BerserkFTS
Bavard
BerserkFTS


Nombre de messages : 28
Localisation : Maman !!! j'peux leur dire !!?
Date d'inscription : 04/12/2004

Le hardcore Empty
MessageSujet: Re: Le hardcore   Le hardcore EmptySam 4 Déc - 23:51

Au risque de paraitre rabas joie j'aime pas trop je préfére SOAD (System Of A Down) eux aussi c'est les bests, mais niveau Métal
http://www.artistdirect.com/nad/music/artist/listenwatch/0,,670716,00.html (écoutez l'éxtrait de "War?")
Revenir en haut Aller en bas
taker
Top Blagueur
taker


Nombre de messages : 182
Localisation : Derrière mes platines!!
Date d'inscription : 27/11/2004

Le hardcore Empty
MessageSujet: Re: Le hardcore   Le hardcore EmptyJeu 23 Déc - 14:32

Alors maintenant le hardcore a sa radio!! elle est encore a l'état de test sur winamp mais si elle fonctionne bien envahir les ondes des pays bas puis de l'allemagne (mais la france nest pas encore prévue...sniff)

Le hardcore Mastersofhardcoreradio4pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hardcore Empty
MessageSujet: Re: Le hardcore   Le hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: La musique-
Sauter vers: