Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lara Fabian sa bibliographie

Aller en bas 
+2
baal
Crizalide
6 participants
AuteurMessage
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyLun 29 Nov - 17:51

Lara Fabian sa bibliographie Lara14


Nom: Crokaert (Fabian)
Prénom: Lara
Née le: Vendredi 09/01/1970
A: Etterbeek en Belgique
Taille: 1m73
Résidence: Montréal et la Belgique
Yeux: marron clair
Cheveux: chataîns clairs
chiffre fétiche: le 9
elle aime: le chocolat belge, les rolling stones, les films de Walt Disney, les confitures, les papillons....elle déteste: Ses jambes (vous ne la verrez jamais en jupe)
elle est : Gourmande, gentille, simple, ritale
.

C'est en 1994, que son 1ère album " Carpe Diem " est lancé au Canada, en trois semaines seulement l'album devient disque d'or. Avec le succès grandissant de cet album, elle entame une tournée "Sentiments Acoustiques" dans quelques 25 villes du Québec et ceci toujours à guichets fermés.
Lara Fabian sa bibliographie Lara26

En 1995, son deuxième album se vend à 240 000 copies et sa tournée est applaudi par plus de 100 000 personnes. Pour couronner le tout elle remporte au Gala de l'ADISQ, les prix accordés à l'interprète féminine de l'année et au spectacle de l'année. Parallèlement, elle est également récompensée à Toronto, lors de la cérémonie des Junos, équivalent anglophone.
Serge Lama entend parler de Lara grâce à sa reprise de "Je suis malade". C'est ainsi qu'ils prirent contact et, le 7 novembre 1994 Lara étant de passage à l'émission de Sonia Benezra, Serge l'appele pour lui demander de venir interpréter la chanson en duo au Palais des Congrès à Paris. L'événement a eu lieu le 28 janvier 1995. Lorsque qu'ils eurent terminé leur duo, Serge demanda à Lara de chanter une nouvelle fois encore "Je suis malade" mais seule cette fois. Le public du Palais des Congrès fut très réceptif à ce nouveau talent et c'est sous une salve d'applaudissement que Lara termina cette chanson.


Son album " Pure " se vendra à plus d'un million et demi d'exemplaires. Quand à "Carpe Diem ", il vient de franchir le cap des 400 000.
L'automne et l'hiver 1996-1997 sera pour Lara une longue période de promotion. Les 3 et 4 avril 1997, Lara se produit au Centre Molson de Montréal pour deux spectacles exceptionnels. Le 3 avril, Lara reçoit sur scène Richard Marx avec lequel elle interpréte un duo "Surrender to me", titre qui figure sur le cinquième album de Richard Marx "Flesh and bone". Lara et Richard n'en sont cependant pas à leur première rencontre puisque Richard a composé les musiques de "Je vivrai" et "Au loin là-bas" sur le second album de Lara, Carpe diem.

Lara Fabian sa bibliographie Lara27Lara Fabian sa bibliographie Lara28

C'est en janvier 1998 qu'on entend pour la première fois Lara en duo avec Johnny Hallyday chanter Requiem pour un fou, dans le cadre des Restos du Coeur. Quelques jours plus tard, elle commence une tournée qui débute à Bruxelles le 22 janvier, et qui s'achève à Genève le 31 janvier. Ses 2 passages à l'Olympia se feront à guichets fermés.
Lara Fabian sa bibliographie Lara29
Le 20 Février 1998, Lara se voit remettre le trophée de "Révélation de l'année" lors des Victoires de la musique


C'est le 15 octobre 1999 que Lara a présenté aux Années Tubes, son premier single "Adagio" qui n'est autre qu'une version revisitée par Rick Allison du grand classique de Tomaso Albinoni. Le clip d'Adagio a été réalisé par Franco Dragone dans un ancien cinéma muet des années 20 à Los Angeles.
L'album est sorti en France et au Québec le 26 novembre et il se veut plus rythmé que les précédents, plus "dance" que son style habituel, tout en conservant néanmoins son thème de prédilection, l'amour. Pour ce premier album en anglais, Lara a choisi de s'entourer des plus grands noms en réunissant des compositeurs qui ont notamment écrit pour Barbra Streisand, Mariah Carey, Madonna... Après avoir travaillé très fort pour concrétiser son rêve, Lara n'hésite pas à qualifier de précieux ce nouvel album. Pas moins de 90% des textes ont été écrit par la chanteuse. De plus, Lara a également enregistré quelques chansons en espagnol destinées au marché sud-américain. La pochette européenne est différente de celle des USA. Cet album tout en anglais "Lara Fabian" connait un succès très concluant dans les pays hispaniques, d'amérique du sud et au japon.
Lara Fabian sa bibliographie Lara30

L'album "Nue" sort dans les bacs le 28 août 2001.Lara Fabian sa bibliographie Lara31

Ensuite elle sortie une album live suite a cette album qui s'intitulé "En tout intimité" une pure merveille!!!
Lara Fabian sa bibliographie 61-Lara34

sont dernier album sorti s'intitule "Wonderful life!" quel Wonderdul carriére Lara!
.....
angeLara Fabian sa bibliographie 3e-Lara33

EXCLUSIVITé!!!!!!

Lara a sortie un Best of de ses plus belle chansons!!!!! Very Happy
Lara Fabian sa bibliographie 92-Lara32


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyLun 29 Nov - 21:08

Ah ta Lara et toi! Cette une grande histoire d'amour!!!

En tout cas prenez exemple sur ma chérie Smile car sa biblio sur Lara est superbe Smile

J'espere qu'il y a des fans de lara ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyLun 29 Nov - 21:51

Oui Lara et moi c'est une histoire "d'amour" mais ma plus belle histoire d'amour c'est toi!!!!!
Merci pour le compliment mais tu sais quand on est pationné, on fait forcément quelque chose de jolie!
je t'aime mon chéri !!!
merci de me permettre de faire découvrir Lara a d'autre!
je t'aimerais toujours!!!!
Lara Fabian sa bibliographie 0093


Dernière édition par le Mer 5 Jan - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamille
Perle Rare
kamille


Nombre de messages : 636
Localisation : dans le coeur de mes petits anges
Date d'inscription : 26/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyMar 30 Nov - 22:52

lara tu es geniale!!!!!j'adore,elle a une voix merveilleuse qui vous transporte quand on l'ecoute!!!!

bravo pépi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyVen 21 Jan - 16:15

EXCLUSIVITé!!!!!!!!!!!!!

Lara est de retour elle sera en concert du 23 au 26 Septembre à l'Olympia !!!!
son nouvelle album "9" sera dans tout les bac a partir du 28 Févrié!!
Lara Fabian sa bibliographie Applaudi Lara Fabian sa bibliographie Applaudi Lara Fabian sa bibliographie 001002 Lara Fabian sa bibliographie 001002 Lara Fabian sa bibliographie 001002 Lara Fabian sa bibliographie 001002 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cheers cheers cheers thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft flower flower flower :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 12 Mar - 14:21

il est enfin sortit et je conné déja toute les chansons par coeur!!!
j'adore plus particuliérement la lettre, ne lui parlais plu d'elle...
etc etc etc


Lara tu ma manquée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lara Fabian sa bibliographie Fabian2
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Bavard Fougueux
Manon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 13:34

Lara Fabian sa bibliographie Lara-fabian-05
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Bavard Fougueux
Manon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 13:35

Lara Fabian sa bibliographie Lara-fabian-03
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 13:49

elle est super belle j'aimerais tant lui ressembler!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Bavard Fougueux
Manon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 14:15

Tu as raison pépi, j'aimerais aussi tant lui ressembler.

De plus, elle chante merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 15:44

oui je vais la voir en concert le 30 septembre!
c'est mon étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Bavard Fougueux
Manon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 16:05

Tu en as de la chance, tu vas la voir où????
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 18:12

a beauvais j'ai été déja la voir 2 fois a Lille (vive le nord!lol)
Revenir en haut Aller en bas
boxeuse
Papoteur professionel
boxeuse


Nombre de messages : 1902
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/02/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 19:02

lol mdr oé vive le nord moi jvé voir Kool chen a maubeuge le 30 juin lol
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 20:44

" le train a destination de maubeuge déservivra Creil...." Lara Fabian sa bibliographie Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
boxeuse
Papoteur professionel
boxeuse


Nombre de messages : 1902
Localisation : 49
Date d'inscription : 01/02/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 25 Juin - 23:11

lol
j'passe pas par paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyLun 3 Oct - 17:13

a yé!!!!!je l'ai vu vendredi soir elle été vêtu de blanc tro magnifike!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyVen 7 Oct - 17:05

ma mère adore sa voix, faut dire que c'est quand même un mythe, je la connais depuis que je suis très jeune ^^ et j'ai toujours adoré
ma chanson préférée d'elle c'est:"tout, tout, tout est fini entre nous"(je me souviens plsu du titre
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyVen 7 Oct - 21:12

Lara Fabian sa bibliographie 32 le titre c'est "Tout"!tout simplement écoute son nouvelle album il est trooooooooooo booooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptyVen 7 Oct - 21:21

Lara Fabian sa bibliographie 001002
si j'ai la chance de l'avoir, je l'écouterais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Crizalide
¤ delireur Star ¤
Crizalide


Féminin
Nombre de messages : 4195
Age : 37
Localisation : 60 et 62
Date d'inscription : 07/11/2004

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 8 Oct - 18:05

elle est bientot en concert en belgique si je pouvais tenvoyé son album se serai avec un grand pléz!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie EmptySam 8 Oct - 19:28

woah, mais que t'es gentille, mici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Fabian sa bibliographie Empty
MessageSujet: Re: Lara Fabian sa bibliographie   Lara Fabian sa bibliographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Fabian sa bibliographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: La musique-
Sauter vers: