baal Administrateur
Nombre de messages : 18665 Age : 36 Localisation : -> derrière toi! BOUH Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Avant de créer un sujet Mer 24 Aoû - 17:43 | |
| Bonjour!
Avant de créer un nouveau sujet de discusion veuillez essayer de faire comme di si dessous:Tout d'abord, si vous voulez parler d'un film: Indiqué: *Genre du film ( comédie, policier..) * Acteurs * Quelques photos ( petites) (ainsi que la source) * Vos arguments ( pourquoi vous l'avez détesté, ou bien adorer) Une belle présentation, est toujours plus agréable à lire et plus interresante.Ensuite pour l es réponses au sujets: Il faut argumenter, votre réponse, c'est a dire, dire pourquoi vous avez aimé le film ou pourquoi vous ne l'aimez pas. Si vous ne le connaissez pas, il est interressant de se poser des questions à son sujet.Voila voila | |
|
footix VIP glandeur VIP
Nombre de messages : 9991 Age : 34 Localisation : Jamais Loin Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Avant de créer un sujet Jeu 26 Jan - 23:27 | |
| ça intéresse du monde que je fasse les sorties de chaque semaine ? | |
|
ZonZ' Empereur fou
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : Illzach , 68 , Alsace , France , Europe , Monde , Système Solaire Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Avant de créer un sujet Ven 27 Jan - 14:48 | |
| ouai a mort sa le ferai!!! vas-y footix....enfin si tt le monde est dac | |
|
baal Administrateur
Nombre de messages : 18665 Age : 36 Localisation : -> derrière toi! BOUH Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Avant de créer un sujet Ven 27 Jan - 19:55 | |
| Oui, les mieux hein | |
|
footix VIP glandeur VIP
Nombre de messages : 9991 Age : 34 Localisation : Jamais Loin Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Avant de créer un sujet Ven 27 Jan - 23:16 | |
| y'en a pas 30 par mercredi non + Ok donc je le fait ... | |
|
ALAIN 59 ¤ delireur Master's ¤
Nombre de messages : 5656 Age : 73 Localisation : st amand les eaux 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: lol Mer 22 Fév - 18:13 | |
| - footix a écrit:
- ça intéresse du monde que je fasse les sorties de chaque semaine ?
moi ca m'interesse pour les telecharger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de créer un sujet | |
| |
|