| Word ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Word ... Sam 5 Nov - 21:57 | |
| salut , est-ce que quelqun pourrait m'aider , parce que je ne trouve pas word art , sur Internet , si quelqun savait me le trouver ca serai hyper cool , merci , ciao |
|
| |
baal Administrateur
Nombre de messages : 18665 Age : 36 Localisation : -> derrière toi! BOUH Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:00 | |
| Hum, c'est pour toi?
c'est pas un logiciel de créations, mais en code spécifique ca? comme un peu un code de langage internet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:07 | |
| |
|
| |
baal Administrateur
Nombre de messages : 18665 Age : 36 Localisation : -> derrière toi! BOUH Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:16 | |
| Il ya que sur du Peer to peer que tu le trouveras, car sur les sites tu pourras jamais le télécharger je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:20 | |
| ?????????? peer to peer je sais meme pas ce que c'est ! je comprend rien ,
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
baal Administrateur
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:24 | |
| - Code:
-
ben avec un logiciel comme emule, kazaa quoi.... Mais c'est hyper compliqué ce logiciel il me semble, c'est les professionel qui s'en servent lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:39 | |
| bon ok , mais tu n'aurai pas un site ou telecharger word pad , paske sur l mien c'est l'ancien , et j'ai windows xp !! |
|
| |
Biskotte Apprenti
Nombre de messages : 1313 Age : 31 Localisation : près de chez moi !! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:41 | |
| tient mé je pense qe ta deja été voir http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=word+art&x=0&y=0&system=windows | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:43 | |
| oui j'ai deja ete voir , merci comme meme ,
mais mtn j'aimerai trouver word pad le nouveau ! |
|
| |
Biskotte Apprenti
Nombre de messages : 1313 Age : 31 Localisation : près de chez moi !! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:50 | |
| http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=word%2Bpad&x=0&y=0&system=windows | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 22:51 | |
| nha j'ai deja ete voir , et c'est le vrai dont j'ai besoin !
|
|
| |
megalo Le Retraité
Nombre de messages : 178 Localisation : Dans le fond Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Word ... Sam 5 Nov - 23:27 | |
| J'ai cherché un peu aussi et j'ai rien trouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Word ... Dim 6 Nov - 13:52 | |
| |
|
| |
Miniflete ¤ Amefofolle ¤
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Grenoble 3-8 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Word ... Lun 9 Jan - 21:19 | |
| baal a dit : - Citation :
-
- Code:
-
Code: ben avec un logiciel comme emule, kazaa quoi....
Mais c'est hyper compliqué ce logiciel il me semble, c'est les professionel qui s'en servent lol il n'y a rien de compliqué a sa | |
|
| |
Miniflete ¤ Amefofolle ¤
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Grenoble 3-8 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Word ... Lun 9 Jan - 21:19 | |
| baal a dit : - Citation :
-
- Code:
-
ben avec un logiciel comme emule, kazaa quoi....
Mais c'est hyper compliqué ce logiciel il me semble, c'est les professionel qui s'en servent lol il n'y a rien de compliqué a sa | |
|
| |
baal Administrateur
| Sujet: Re: Word ... Lun 9 Jan - 21:40 | |
| rien de compliqué dans word art? mdr, ben fait moi un truc, pi apres on verra | |
|
| |
Miniflete ¤ Amefofolle ¤
| Sujet: Re: Word ... Lun 9 Jan - 21:48 | |
| a non j'ai cru que tu parlait du p2p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Word ... | |
| |
|
| |
| Word ... | |
|