Biskotte Apprenti
Nombre de messages : 1313 Age : 31 Localisation : près de chez moi !! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: succès de ton forum Lun 5 Déc - 21:56 | |
| salut baal !!! en fait c'était pour savoir comment t'sa reussi a faire avoir a ton forum une telle reussite ????????????????????????
di moi tout !! lol
merci d'avance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: succès de ton forum Lun 5 Déc - 22:10 | |
| c'est vrai que son fourum est une reussite ! lol toute mes delicitation !! ( felicitation lol ) |
|
baal Administrateur
Nombre de messages : 18665 Age : 36 Localisation : -> derrière toi! BOUH Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: succès de ton forum Mer 7 Déc - 0:49 | |
| jvoi pas ski a de réussit, du moment qu'on s'amuse, qu'on soit 2 ou 100 c pareil | |
|
ALAIN 59 ¤ delireur Master's ¤
Nombre de messages : 5656 Age : 73 Localisation : st amand les eaux 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: oops Mer 7 Déc - 1:11 | |
| oops tu es vraiment quelqu'un de modeste baal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: succès de ton forum Jeu 8 Déc - 10:59 | |
| nn mais moi je veux dire que tout le monde est satisfait ... et en plus avec tout le monde qui y a ! mais bon si tu n'aprecie pas qu'on te dise que ton forum est tres bien ... c'est pas grave ! lol |
|
Biskotte Apprenti
Nombre de messages : 1313 Age : 31 Localisation : près de chez moi !! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: succès de ton forum Jeu 8 Déc - 12:09 | |
| - baal a écrit:
- jvoi pas ski a de réussit, du moment qu'on s'amuse, qu'on soit 2 ou 100 c pareil
non c'est pas pareil !! parce que si on est plus on est pas qu'a deux a y etre !! et puis en plus il y a plus de collectivitéé !! c ca le plus important !! | |
|
dominique Langue pendue
Nombre de messages : 68 Localisation : prés de lens Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: succès de ton forum Ven 9 Déc - 12:39 | |
| moi y a personne sur mon forum tu va me dire je les crée hier mais il n'y a personne quand meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: succès de ton forum Sam 10 Déc - 9:50 | |
| - dominique a écrit:
- moi y a personne sur mon forum tu va me dire je les crée hier mais il n'y a personne quand meme
Il me semble que tu as copier des trucs , les jeux , de deliroom , nan ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: succès de ton forum | |
| |
|