Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Parodie by baal] La france en poule

Aller en bas 
+5
Surfeuse91
Seifer
melas
Flotou
baal
9 participants
AuteurMessage
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:30

Bon j'ai fait un piti article pour continuer dans la bonne lancé de terminatofff, j'espere que ca va vous plaire [Parodie by baal] La france en poule Mdr7

La France après avoir entamé directement le dessert et courru après les petits suisse pour ne pas en manger un seul à failli se faire manger elle meme!
Mais domenech à compris qu'il fallait commencer par l'entrée et affronter la corée du sud. Même si la france espérait perdre, elle a réussit à marquer dès la 9eme minute! Mais l'armée des clones de kim mené par Young-Chul Kim,Dong-Jin Kim,Doo-Heon Kim,Sang-Sik Kim et celle de bruce lee avec -Young-Pyo Lee,Eul-Young Lee
,Chun-Soo Lee sans oublier l'inévitable Woon-Jae Lee ont su égaliser face à une france, confié au deux mains gauches de Bartez, qui n'attendait que ca! Domenech a failli remplir sa mission, quand toute l'armée des clones se sont acharnés sur le but du vétéran marseillais (ces cheveux peuvent le confirmer). Cri de désespoir a la 93eme minute du banc francais, quand la france n'a pas réussi a encaissé ce 2eme but, qui les auraient immédiatement expédié en vacance!
Coup du sort, zidane, clé du match nul francais ne participera pas au match france togo! Les plans de domenech s'effondre, et la france a du s'incliné en gagnant 2-0 face à des éperviers, qui auraient bien trouvé le point G de son adversaire pour la déstabiliser.
Il ne faut pas en vouloir à ce cher Remond domenech, il a quand meme montrée une jolie prestation, avec des passes direct pour les jaunes, des défenseurs campant en attaquent! Il avait pourtant confiance a son maman chérif pour blesser tous ses milieu de terrain. Mais lui aussi a trahi sa mission,aucun blessé, Domenech a du faire lui meme le boulot et faire sortir son meilleur joueur patrick vierra pour ne pas qu'il ne marque son doublé. Sacré rémond! Il aura défendu sa mission jusqu'au bout!
Que de rebondissement pour trouver enfin le point G!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Flotou
Perle Rare
Flotou


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:37

[Parodie by baal] La france en poule Mdr7
c'est quoi le point G?
Revenir en haut Aller en bas
melas
¤ delireur extravagant ¤
melas


Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:37

[Parodie by baal] La france en poule Applaudi c tro bien fait ! [Parodie by baal] La france en poule 10
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:39

Le jouissement de désespoir de remond Mr.Red [Parodie by baal] La france en poule Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Flotou
Perle Rare
Flotou


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:42

lol j'adore comment t'écris son prénom!XD
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:45

Flotou a écrit:
[Parodie by baal] La france en poule Mdr7
c'est quoi le point G?


[Parodie by baal] La france en poule Mdr7
c'est le point de jouissance de la femme qui se trouve tu sais où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flotou
Perle Rare
Flotou


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:49

qu'est-ce qu' il vient faire dans l'article le point de jouissance de la femme? [Parodie by baal] La france en poule Mdr7 et puis peux-tu me dire où il se trouve Krakotte? t'as l'air de si bien le savoir!XD
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:49

ben dans ta ***** j'sais pas moi lol
pis l'article il est super [Parodie by baal] La france en poule Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Flotou
Perle Rare
Flotou


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:51

dans ma quoi? je vois pas?XD
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:54

LOL,,, et une obsédée de plus une! Mr.Red

En passant, si vous aviez pas compris, le point G est une parodie de la poule G ou se trouve la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Flotou
Perle Rare
Flotou


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 15:57

lool, ah c'est ça le point G!! [Parodie by baal] La france en poule Mdr7
qui ça l'obsédée de plus ici? lol
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Apprenti
Apprenti
Surfeuse91


Féminin
Nombre de messages : 3810
Age : 30
Localisation : Hmm surement chez m0ii xD
Date d'inscription : 22/08/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 17:01

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptySam 24 Juin - 19:08

excellent [Parodie by baal] La france en poule Mdr7 [Parodie by baal] La france en poule Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
Miniflete
¤ Amefofolle ¤
Miniflete


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Grenoble 3-8
Date d'inscription : 20/09/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptyDim 25 Juin - 21:01

[Parodie by baal] La france en poule Mdr7 !! j'ai pas lu lol c'est trop long j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebsites.bb-fr.com/
-Pygmy-
Le Centenaire
-Pygmy-


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Sur le Trône de rubis à la chute du Monde
Date d'inscription : 30/06/2006

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptyVen 30 Juin - 11:09

C'est sympa....
Je vais essayer d'en faire un tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule EmptyVen 30 Juin - 11:13

[Parodie by baal] La france en poule Mdr7 , allez , j'en ferais un sur le matche france brésil , je regarderaisd bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parodie by baal] La france en poule Empty
MessageSujet: Re: [Parodie by baal] La france en poule   [Parodie by baal] La france en poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parodie by baal] La france en poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Sport-
Sauter vers: