Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actu : drôle de planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

Actu : drôle de planète Empty
MessageSujet: Actu : drôle de planète   Actu : drôle de planète EmptyMar 10 Oct - 13:41

Pourquoi pas tourner a l'ironie le serieu ?
je me munis d'un journal et vous allez tout savoir sur notre drôle de planète.

Société
vous connaissez le filme "le boulet" ? c'est l'histoire d'un tolard qui se fait la malle pour récupérer son pognon ... je trouve que c'est a peu prés l'histoire de l'ex proprio d'adidas : bernard tapis . il pensait récupérer ses 135 milions d'€ mais coup rater , ziou direction les assises ou il va être re juger ... ça promet ^^

Politique

on ne pensait pas vior un concurent pour notre petit diablotin préféré mais c'est le cas ! Villepin a annoncer qu'il y aurait un autre candidat de l'ump ... C'est sarko qui va être content ! une proie fraiche , et comme ça il va encore plus paser a la télé !


le coin des écolos

Des petits *** ont voulu chercher je ne sais quoi dans le sol et ..... baoum , sont tomber sur une éruption de boue qui est entrain de tout ravager . voyons le bon coté des choses , ça les changes des autres catastrophes naturelles , ils la connaissaient pas celle là ^^

économie

un américain du nom de Edmund S. Phelps a fait des recherche sur les arbitrages entre le court et le long terme des politiques macroéconomiques . mpoi je me dis que c'est un poids pour la société ... iil a rien trouver de plus con que d'étudier un truc ke 80 % des gens ignorent l'existance . quand on pense qu'ils manquent de main d'oeuvre ! ralala , mais dans quel monde on vit ! quels égoiistes alors ! Actu : drôle de planète Lool
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

Actu : drôle de planète Empty
MessageSujet: Re: Actu : drôle de planète   Actu : drôle de planète EmptyVen 13 Oct - 8:46

Actu : drôle de planète Applaudi Actu : drôle de planète Applaudi Actu : drôle de planète Applaudi Actu : drôle de planète Applaudi


ça me fout les boules Tapie quel con !!! Actu : drôle de planète Crier
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
 
Actu : drôle de planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: les deli-chroniques-
Sauter vers: