Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Next débarque en france! (-18ans)

Aller en bas 
+4
footix
sodenoshirayuki
Seifer
baal
8 participants
AuteurMessage
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 21:01

Eh oui, ca y est, La plus grande émission américaine de tout les temps, connu pour son intellecte, et son registre très CULturel débarque dans l'hexagone umpétiste...AH quelle beau programme, pour ranimer la flamme économique et télévisiuelle que voila, très cher président.

Le but de cet emission, si but il y a, est de prendre 4 greluches, ou 4 clanpins dans un bus, à tour de rôle devront dragués une pauvre greluche (ou un pauvre....clanpin).Si ceux-ci ou celles ci ne plaisent pas à la personne, il dit simplement NEXT et ils ou elles rentre illico dans le bus, pratique, si la réalité pouvait être aussi simple. Bah oui, parfois, y'en n'a qui sont vraiment collentes...tu les connais à peine, et elles te suivent comme un toutou (ou plutot, comme une chienne, avec un collier, la laisse elle l'a prend toute seule dans sa bouche, ou elle lui sert de stringue à l'occaz).
Voila toujours est-il qu'il y en n'a pour tous les gouts, de la lesbienne en passant par l'hétéro et le gay. Vraiment très choux.
Votre vénéré baal a d'ailleurs assisté au premier casting de NEXT. Il s'est déroulée, dans une boite de nuit....d'homosexuel. Bien evidemment, vous allez me dire,,,, oooohhhh rigida avait raison. Non non, quand j'étais reporter pour boite de nuit, les potes voulaient me faire la bapteme du feu dans ce genre d'endroit, mais j'y est échappé, et voila que je m'y retrouve par pur hasard, pensant que s'était une boite sympa et branchée. (si si, elle est branché, mais coté bite à bite, fouf à fouf si vous voyez ce que je veux dire).
Bref, ils recherchent que des hégocentriques se balladant en string au son du DJ balançant quelques fois "Heyyyyy Allez les PDs, on se bouge le cul" Next débarque en france! (-18ans) Mdr7
Le pot qui m'a si gentiment invité à cette superbe soirée(sans jeux de mot, elle était très marrante.) m'a évidemment inscrit aux casting. Soit il était trop bourré pour avoir donner le bon numéro, soit je ne suis pas assez égocentrique à leur gout....car la petite miss d'europe 2, qui elle n'est pas homosexuel, je vous assure....ne m'a jamais rappeler.
OUF! comme le dit l'expression, RIGIDA DANS LE CUL xD

Bref, on peut remarquer deja que NEXT qui reste NEXT en france, et pas SUIVANT, sa fait moins faCHON, n'a pas un gros budjet, car il recrute dans les boites de nuits parisiennes, sans débourser un sous, mais en faisant péter les string des gays, voir des cullottes de tante mamie nova, pour les amies lesbiennesvoir la définition du faCHON ici .

Dans le prochain épisode, je vous montrerais ceux qui était dans cette boite, et qui passeront dans cette émission CULturel à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 21:48

j'en avais entendu parler aussi Wink
sinon déjà aux states c'est pathétique, mais en france ça fera pitié
Revenir en haut Aller en bas
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7292
Age : 34
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 21:51

c'est trop bien j'adore ce jeu suivant ou suivante ou alors il prenne l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://mh62580.skyblog.com
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 22:24

Next débarque en france! (-18ans) Mdr7 et quand ils descendent du bus il y a de superbes descriptions Very Happy

Alex : prefére le rasage a l'épilation, aime faire la course percher sur le dos de ses copains Next débarque en france! (-18ans) Mdr7 et là c'est soft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
Surfeuse91
Apprenti
Apprenti
Surfeuse91


Féminin
Nombre de messages : 3810
Age : 30
Localisation : Hmm surement chez m0ii xD
Date d'inscription : 22/08/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 22:36

Il y avait deja sur Europe2TV, C'est marrant des fois
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 23:19

Surfeuse91 a écrit:
Il y avait deja sur Europe2TV, C'est marrant des fois

Oui sauf que la, ca sera tourné EN france avc des voi en VO mais VF Next débarque en france! (-18ans) Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Traskor
Deli
Deli
Traskor


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 32
Localisation : heu heu heu ... gné
Date d'inscription : 04/09/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 23:44

ba moi je m'inscrirait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 23:45

mdrrrrr
Ils vont faire ça en france, quelle bande de tarrée !
J'regarde parfois juste pour déconner, surtout les gays ils s'emballent dans l'bus en attendant leurs tours, ils sont pas du tout timide :S xD
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMar 28 Aoû - 23:53

Ø$¤° / Sparki \ °¤$Ø a écrit:
mdrrrrr
J'regarde parfois juste pour déconner, surtout les gays ils s'emballent dans l'bus en attendant leurs tours, ils sont pas du tout timide :S xD

ça s'appelle des folles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMer 29 Aoû - 1:21

Seifer a écrit:
Ø$¤° / Sparki \ °¤$Ø a écrit:
mdrrrrr
J'regarde parfois juste pour déconner, surtout les gays ils s'emballent dans l'bus en attendant leurs tours, ils sont pas du tout timide :S xD

ça s'appelle des folles Very Happy

Des grandes folles ouai Next débarque en france! (-18ans) Ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Fabiano
Empereur fou
Fabiano


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 31/03/2006

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMer 29 Aoû - 3:36

Ta vu un épisode ?

tu les a tous vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot.perso.st/
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMer 29 Aoû - 12:50

Ca va être sur quelle chaîne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMer 29 Aoû - 14:34

bah europe2TV c'est eux qui faisait le casting.

(ils avaient pas pensé que dans une boite il faisait sombre, alors leur caméra filmait rien.....lol! ) trop des bofs
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7292
Age : 34
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) EmptyMer 29 Oct - 21:48

non c'est sur mtv et ils sont pas 4 ils sont 5 dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://mh62580.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Next débarque en france! (-18ans) Empty
MessageSujet: Re: Next débarque en france! (-18ans)   Next débarque en france! (-18ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next débarque en france! (-18ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: les deli-chroniques-
Sauter vers: