Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 17 Fév - 13:27

un film (comédie musicale) de Tim Burton avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Alan Rickman

L’histoire ressemble à l’une de ces légendes dont s’abreuvent les touristes à Londres. Dans les rues industrielles de la capitale anglaise, un barbier (Johnny Deep) veut se venger, quinze ans après avoir été injustement envoyé en prison. Une vendetta irraisonnée dirigée contre des élites qui manipulent la société ouvrière. « Nous méritons tous de mourir » déclare Sweeney Todd pour justifier ses actes meurtriers. Mrs Lovett, une vendeuse de tourte à la viande amoureuse (Helena Bonham Carter), devient sa complice même si le barbier ne répond pas à ses avances. Il égorge ses clients, elle cuisine les cadavres pour régaler les gourmands.


un bon film...si vous avez l'estomac bien accroché Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Drole
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 17 Fév - 13:32

pit1,tu regarde de ses films toi brrrrrrrrrrrrrrrr Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 001002
Revenir en haut Aller en bas
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 17 Fév - 13:34

...je pensais pas que c'était aussi dégueu, j'ai pas réussi a tout regarder Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 001002
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 17 Fév - 13:36

lolow a écrit:
...je pensais pas que c'était aussi dégueu, j'ai pas réussi a tout regarder Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 001002
je vais aller le voir ou l'acheter,j'aime bien quand sa bouge moi Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street 001002
Revenir en haut Aller en bas
lolow
grapheur
grapheur
lolow


Féminin
Nombre de messages : 5152
Age : 36
Localisation : atchoum
Date d'inscription : 04/01/2006

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 17 Fév - 13:37

bah si t'aimes bien voir des gens se faire égorger et manger apres...tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artis-tic.forumactif.org/index.htm
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyDim 17 Fév - 14:07

Les films de tim burton, j'ai jamais accroché...surtout en comédie musicale...donc je ne le regarderais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
disposable-norah
Langue pendue
disposable-norah


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : My Home ( :
Date d'inscription : 09/01/2009

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptyVen 16 Jan - 22:36

C'est un film que je me rapasse sans cesse pour le plaisir des yeux, de plus j'adore Tim Burton et le duo Johnny Depp, Helena Bonham Carter est plaisant : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://astonishing-teens.forumactif.org/
Althéa
Empereur fou
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 32
Localisation : Cambrai (59) / Clichy (92)
Date d'inscription : 03/10/2005

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptySam 17 Jan - 0:12

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je le regarde.
Tim Burton & JohnnyDepp quoi, c'est juste, le duo qui fonctionne I love you
Revenir en haut Aller en bas
disposable-norah
Langue pendue
disposable-norah


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : My Home ( :
Date d'inscription : 09/01/2009

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street EmptySam 17 Jan - 0:21

Exactement... Et puis Johnny Depp a toujours été dans un univers plus ou moins décalé : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://astonishing-teens.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street   Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.(*·.¸( ·.¸L'entrée¸.·´)¸.·*).·´ ·» :: Coin delitechologique :: Cinéphiles-
Sauter vers: