Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7292
Age : 34
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

les nains Empty
MessageSujet: les nains   les nains EmptyLun 16 Nov - 22:57

Plus bocoup de messages sur le forum qu part a l'abandon alors je pens que je ne ferais pas chiez bocoup de gens avec ce petit sujet



j'ai decidé de faire chiez mon monde je vais raconter une histoire c'est l'histoire d'un nain jaune qui habitedans un univers jaune avec des planetes jaune le soleil jaune l habite sur une terre jaune avec la terre jaune l'herbe jaune et il habite dans une foret jaune avec desarbres jaunes vous rentrez dans samaison ja...une ou tout est jaune la cuisine jaune le salon jaune il descnend l'escalier jaune il vous dit bonjour (vous étes chez lui) il regarde par la fénétre jeune et il voit le nain bleu et vous connaissez l'histoire du nain bleu ?
C'est un nain bleu qui habite dans un univers bleu avec des planetes bleu le soleil bleu il habite sur une terre bleu avec la terre bleu l'herbe bleu et il habite dans une foret bleu avec des arbres bleu vous rentrez dans sa maison bleu ou tout est bleu la cuisine bleu le salon bleu il descend l'escalier bleu il vous dit bonjour (vous étes chez lui) il regarde par la fenétre bleu et il voit le nain rouge. et vous connaisser l'histoire du nain rouge ?
C'est un nain rouge qui habite dans un univers rouge avec des planetes rouge le soleil orougr il habite sur une terre rouge avec la terre rouge l'herbe rouge et il habite dans une foret rouge avec des arbres rouge vous rentrez dans sa maison rouge ou tout est rouge la cuisine rouge le salon rouge il descend l'escalier rouge il vous dit bonjour (vous étes chez lui) il regarde par la fenétre rouge et il voit le nain orange . et vous connaisser l'histoire du nain orange ?
C'est un nain orange qui habite dans un univers orange avec des planetes orange le soleil orange il habite sur une terre orange avec la terre orange l'herbe orange et il habite dans une foret orange avec des arbres orange vous rentrez dans sa maison orange ou tout est orange la cuisine orange le salon orange il descend l'escalier orange il vous dit bonjour (vous étes chez lui) il regarde par la fenétre orange et il voit le nain violet . et vous connaisser l'histoire du nain violet ?
C'est un nain violet qui habite dans un univers violet avec des planetes violette le soleil violet il habite sur une terre violette avec la terre violette l'herbe violette et il habite dans une foret violette avec des arbres violet vous rentrez dans sa maison violette ou tout est violet la cuisine violette le salon violet il descend l'escalier violet il vous dit bonjour (vous étes chez lui) il regarde par la fenétre violette et il voit le nain rose. et vous connaisser l'histoire du nain rose ?
vous voulez la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mh62580.skyblog.com
ALAIN 59
¤ delireur Master's ¤
ALAIN 59


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 72
Localisation : st amand les eaux 59
Date d'inscription : 25/07/2005

les nains Empty
MessageSujet: Re: les nains   les nains EmptyMar 17 Nov - 11:30

Nimporte quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7292
Age : 34
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

les nains Empty
MessageSujet: Re: les nains   les nains EmptyMar 17 Nov - 19:49

ouais j'ai mis le méme sur facebook un peu de flood c'est toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mh62580.skyblog.com
sodenoshirayuki
¤ delireur Master's ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7292
Age : 34
Localisation : coin de la france qui résiste encore et toujours à l'envahiseur
Date d'inscription : 27/11/2004

les nains Empty
MessageSujet: Re: les nains   les nains EmptyVen 8 Jan - 3:49

et encore j'ai raccourci les histoire normalemen il faut bien 10 minutes pour chaques nains ses bizar depuis que j'ai mis ce messages des hommes en blanc tambourine a ma porte jour et nuit vous savez qui c'est ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://mh62580.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les nains Empty
MessageSujet: Re: les nains   les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: Humour :: Nationalités-
Sauter vers: