Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blagues diverse sur les bêbêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZonZ'
Empereur fou
ZonZ'


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 32
Localisation : Illzach , 68 , Alsace , France , Europe , Monde , Système Solaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Blagues diverse sur les bêbêtes Empty
MessageSujet: Blagues diverse sur les bêbêtes   Blagues diverse sur les bêbêtes EmptyVen 30 Déc - 5:13

Deux [belges], donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
************************************
Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
***********************************
Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l´avoir détaillé des pieds à la tête, il s´écrie: - Et c´est avec CA que tu veux manger!!!!
***********************************
Deux canards se promènent sur la rivière. Tout d'un coup l'un d'eux se retourne et fait "coin coin". Le deuxième répond : "Tiens! C'est ce que j'allais dire".
***********************************
C'est l'histoire de Paf le chien qui traverse la route et puis Paf le chien
***********************************
un type, dans le désert, avec une cabine téléphonique sur le dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine. "Si un lion arrive, je me planque dedans ! Et pourquoi l'enclume ?". " si un lion arrive, je lache l'enclume et je cours deux fois plus vite !!"
***********************************
C'est deux canards qui marchent dans le désert, l'un derrière l'autre. A un moment donné, celui de derrière fait un croche-patte à celui de devant, qui plante alors son bec dans le sable. Celui.ci se relève, et dit, d'une voix nasillarde: "J'men fous, j'sais qui c'est!".
***********************************
C'est l'hitoire de PouM l'éléphant qui traverse la rue et ...... PouM...................la voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Le Retraité
squale


Nombre de messages : 185
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 16/08/2005

Blagues diverse sur les bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverse sur les bêbêtes   Blagues diverse sur les bêbêtes EmptyVen 30 Déc - 15:41

Blagues diverse sur les bêbêtes Chatrosemdr1jr
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

Blagues diverse sur les bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverse sur les bêbêtes   Blagues diverse sur les bêbêtes EmptyVen 30 Déc - 16:32

Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Applaudi Blagues diverse sur les bêbêtes Mdr7 Blagues diverse sur les bêbêtes Mdr7 Blagues diverse sur les bêbêtes Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
Sparki
grapheur
grapheur
Sparki


Féminin
Nombre de messages : 9437
Age : 29
Localisation : Là.
Date d'inscription : 03/08/2005

Blagues diverse sur les bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverse sur les bêbêtes   Blagues diverse sur les bêbêtes EmptyVen 30 Déc - 18:51

Blagues diverse sur les bêbêtes 10 Blagues diverse sur les bêbêtes 10
Revenir en haut Aller en bas
cruchot54
Perle Rare
cruchot54


Nombre de messages : 592
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2006

Blagues diverse sur les bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverse sur les bêbêtes   Blagues diverse sur les bêbêtes EmptyJeu 23 Fév - 22:25

un belge se suicide en mangeant un poulet froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues diverse sur les bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Blagues diverse sur les bêbêtes   Blagues diverse sur les bêbêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues diverse sur les bêbêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur les animaux
» blagues
» Blagues de blondes
» Blagues sur les belges
» divers blagues................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: Humour :: Animaux-
Sauter vers: