Deliroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blagues pour motard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ying-yang
Bavard Fougueux
ying-yang


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

blagues pour motard Empty
MessageSujet: blagues pour motard   blagues pour motard EmptyDim 17 Déc - 1:14

Un automobiliste s’arrête à un feu rouge. A côté de lui, un motard stoppe également mais il ne pose pas le pied par terre et finit par tomber. Il relève péniblement son engin et repart. Au feu rouge suivant, même manège : le motard ne pose pas le pied au sol, la moto vacille et se renverse. Troisième feu rouge, le motard ne met toujours pas pied à terre, chute bien entendu à nouveau et se retrouve cette fois coincé sous sa moto. L’automobiliste descend, l’aide à se relever et lui dit :

- Mais, enfin, qu’est ce qui vous prend ? Pourquoi vous ne posez pas le pied par terre quand vous arrêtez ?

- C’est parce que ma femme m’a quittée ce matin.

- Écoutez, je suis désolé pour vous, mais je ne vois pas le rapport !

- Si. Elle a emporté le side-car….
Revenir en haut Aller en bas
ying-yang
Bavard Fougueux
ying-yang


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

blagues pour motard Empty
MessageSujet: Re: blagues pour motard   blagues pour motard EmptyDim 17 Déc - 1:43

Dans un supermarché, un Motard en chopper est en train de quitter sa place de parking. Un peu trop pressé, il fait une grosse éraflure sur la portière de la voiture d'à côté avec son pare-cylindres.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, l’homme béquille et dit : «Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça, il pourra me contacter pour l'assurance !». Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait :

Cher caisseux,

En sortant de ma place de parking, je t'ai niqué ta portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je te laisserai un petit mot. Il devait penser que ce serait pour te laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait. Bonne bourre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
footix
VIP glandeur VIP
footix


Masculin
Nombre de messages : 9991
Age : 33
Localisation : Jamais Loin
Date d'inscription : 19/12/2005

blagues pour motard Empty
MessageSujet: Re: blagues pour motard   blagues pour motard EmptyDim 17 Déc - 1:49

blagues pour motard Mdr7 genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://james78.webgourou.com
ying-yang
Bavard Fougueux
ying-yang


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2006

blagues pour motard Empty
MessageSujet: Re: blagues pour motard   blagues pour motard EmptyDim 17 Déc - 1:51

Trois loubards sur de grosses motos s’arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. A table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s’approchent de lui en roulant des mécaniques. Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l’écraser dans son café. Le routier ne bronche pas. Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève. Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s’étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent et le premier dit au patron :

- Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope !

- Ni boire sa mousse, ajoute le second.

- Il n’est même pas capable de marcher normalement, renchérit le troisième, il tombe.

- Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente huit tonnes ; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
VIP glandeur VIP
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8060
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2005

blagues pour motard Empty
MessageSujet: Re: blagues pour motard   blagues pour motard EmptyDim 17 Déc - 20:55

la deuxième est super et la troisième on s'y attend vraiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baal
Administrateur
Administrateur
baal


Masculin
Nombre de messages : 18665
Age : 35
Localisation : -> derrière toi! BOUH
Date d'inscription : 07/11/2004

blagues pour motard Empty
MessageSujet: Re: blagues pour motard   blagues pour motard EmptyDim 17 Déc - 23:16

mdrrrr la 3eme, la vengance vient tjs apres.... blagues pour motard Lol12
Revenir en haut Aller en bas
http://deliroom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





blagues pour motard Empty
MessageSujet: Re: blagues pour motard   blagues pour motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues pour motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues
» Blagues de blondes
» Les blagues sur les hommes
» Blagues sur les belges
» Blagues sur les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliroom :: «·´ ·.( ·.¸Le plat de consistence¸.·´).·´ ·» :: Humour :: Route-
Sauter vers: